Bonjour Marion !

Tu as un tas de solutions supplémentaires ou alternatives pour te protéger :
pour l'intérieurles diffuseurs électriques avec pastillesou les serpentins qui brûlent - si tu n'as pas de courant.
(personnellement je n'aime pas trop les bombes)une moustiquaire bien fermée.
pour l'extérieur (dès la tombée de la nui
t):les répulsifs habituels locaux Taalbart ou Peaceful night ou d'autres avec 50 % de DEET.les huiles essentielles (de citronnelle-d'eucalyptus citronné- de géranium-) à appliquer sur les parties découvertes du corpsles pantalons et chemises à manches longues + chaussettes (les moustiques adorent les chevilles et les pieds

, il fait plus sombre sous la table !) -si possible de couleur claire.
Voilà quelques conseils si tu ne peux prendre de prévention car le risque de malaria n'est pas à prendre à la légère cfr le message de "savanna" posté le 11 janvier 2008
voyageforum.com/v.f?post=1460087
;,
le risque de malaria cérébrale (ou neuro palu) existe dans la région du
Kruger.
Mais que cette prudence ne t'empêche pas de faire un merveilleux voyage.