Fab34 · 6 mai 2006 à 21:37 7 messages · 5 participants · 4 181 affichages | | | | Je me rends en afrique du sud et au swasiland cet été et suis a la recherche de toutes infos pouvant m'aider. Merci d'avance | | | Ta question est trop vague. Pour avoir un maximum d'infos, achète le guide Lonely Planet. Ici c'est plutôt si tu as des questions précises... | | | Comme bbirdy... Je dirais, ce serait plus simple de conseiller si tu précises un peu le contenu de ton voyage.  L' Afrique du Sud est un vaste pays... Quelles provinces comptes tu découvrir ? Besoin d'infos sur les lieux ? le transport ? Les logements ?... | | | pourriez vous m'aider où dormir 1 nuit en Swadziland? | | | Pourriez vous m'aider où dormir 1 nuit en Swadziland?
Personnellement, j'avais logé au coeur de Milwane Game Reserve. (Rest Camp) | | | 55 rands le dortoir!!!!
httpbiggameparks.org | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud et le Swaziland: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |