Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Chocc06 · 1 mai 2010 à 12:21 26 messages · 8 participants · 4 386 affichages | | | | À: Gregoire80 · 1 juin 2010 à 14:22 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 397 affichages · Partager bonjour,
effectivement tjs pas de reponse de voyage privée.
normalement, l'hotel proposera des exursions.et le jour de l'arrivée, il y en a 2. ( pilanesberg et pretoria).
je n'arrive pa à trouver un bon plan sur le net pour louer une voiture pendant 3 jours.
j'aimerai etre sur de l'hotel ou on va pour tout planifié....
cordialement
pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pieb · 1 juin 2010 à 19:08 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager bonsoir le mois dernier je suis alle a barcelone et j ai eu la confirmation que deux jours avant j espere que cette fois ci ils me previendront plus tot en tous cas des que j ai des nouvelles je te tiens au courant pour organiser le sejour et notamment les 3 jours entre les deux matches de l equipe de francesi toi tu as des infos de ton cote tiens moi au courant stp cdt gregoire | | | À: Gregoire80 · 5 juin 2010 à 17:29 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager bonjour si ça t'interesses je te donne les adresses du français qui va nous recevoir entre le 18 et le 21/06
( www.calaosafaris.com ) Jean-Marc DESCAMPS. Calao tented camp.
Va sur son site et envoies lui un mail il te répondra et s'il n'a plus de place chez lui demande lui d'autres adresses à plus christian | | | À: Pieb · 5 juin 2010 à 17:30 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager bonjour si ça t'interesses la même reponse que j'ai routé à Gregoire
les adresses du français qui va nous recevoir entre le 18 et le 21/06
( httpcalaosafaris.com ) Jean-Marc DESCAMPS. Calao tented camp.
Va sur son site et envoies lui un mail il te répondra et s'il n'a plus de place chez lui demande lui d'autres adresses à plus | | | À: Vieuxcampeur · 5 juin 2010 à 17:32 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager bonjour merci pour votre mail mais entretemps nous avons trouvé chez un français qui a un site
( httpcalaosafaris.com ) Jean-Marc DESCAMPS. Calao tented camp.
Va sur son site et envoies lui un mail il te répondra et s'il n'a plus de place chez lui demande lui d'autres adresses à plus | | | À: Gregoire80 · 7 juin 2010 à 12:00 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 917 affichages · Partager bonjour,
je pense que choc06 t'a donné les coordonnées du calao camp.
j'ai telephoné et il va m'envoyer un devis.
il m'a aussi dit que ermelo etait un trou....et voyage privée m'a confirmé qu'on serait làbas...
je cherche un moyen de louer une voiture à ermelo mais pour l'instant je n'ai rien vu d'interessant.
avez vous un plan?
bonne journée | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |