|  |  |
 | | | | Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Chocc06 · 1 mai 2010 à 12:21 26 messages · 8 participants · 4 386 affichages | | | | 1 mai 2010 à 12:21 Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 374 affichages · Partager Bonjour à tous qui peut me dire ou aller et quoi de faire dans la région d'ermelo du 15 au 24 juin pendant la coupe du monde ? sachant que nous avons une voiture resérvée pendant tout ce sejour ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chocc06 · 1 mai 2010 à 20:58 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 353 affichages · Partager vous étes à ermelo pour 9 jours? Si oui c'est dommage de rester à Ermelo, vous étes à une cinquantaine de bornes du Swaziland, de Badplas (allez au forever resort) et un peu plus loin vous avez le kruger que vous devez visiter! Sans compter au sud les reserves ithala, st lucia et umfolozi.... | | | À: Chocc06 · 1 mai 2010 à 22:48 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 339 affichages · Partager rien que visiter les montagnes et si vous etes celibataire, decouvrir la belle femme SUD AFICAINE!!!!!!!!!! | | | À: Bougnat87 · 2 mai 2010 à 9:08 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 331 affichages · Partager bonjour merci pour votre réponse 9 jours a ermelo mais avec 2 deplacements pour voir les matches de l'équipe de france à Polokwane et Bloemfontein, entre les 2 il y a 4 jours libres pour le swaziland avec le passeport cela suffit il pour y aller ? besoin de visas ? Le kruger est à combien de kms ? et les reserves dont vous me parlez sont elles proches d'ermelo ? comme je parts avec un copain, en soirée que conseillez vous ? merci | | | À: Sakisa · 2 mai 2010 à 9:10 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 328 affichages · Partager bonjour merci pour votre réponse nous serons 2 célibataires alors si vous avez des adresses pour faire cette découverte............... | | | À: Chocc06 · 2 mai 2010 à 12:01 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 322 affichages · Partager le kruger est à 230 kms ( malelane gate), hluhluwe à 330kms, pas de visas pour le swaziland, je ne connais pas ermelo pour les soirées, le mieux est de demander aux gens sur place ce qu'il y a à faire et à ne pas faire. | | | À: Bougnat87 · 2 mai 2010 à 12:56 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 314 affichages · Partager bonjour merci pour votre réponse sur le kruger, j'avais vu sur google earth les distances 421 kms et 7 heures de trajet depuis ermelo cela me rassure un peu cdt | | | À: Chocc06 · 2 mai 2010 à 13:01 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 314 affichages · Partager Nous sommes passés par Polokwane ( pietersburg), c'est plus proche des sites interressants comme le Blyde, le Kruger et le Magoebaskloof. Le tout situé entre 70 et 200 km.
Il y a meme au sud du stade Peter Mokaba ou vous allez voir le match : le Polokwane Game reserve : petite reserve animale ou on peut voir rhino, antilope, etc... situé a 3 km du stade. | | | À: Arroukatchee · 2 mai 2010 à 13:25 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 311 affichages · Partager merci pour la réponse et pour se rendre a durban à partir d'ermelo en voiture cela vaut il le coup ? Ou vaut il mieux prendre l'avion, mais est ce que les vols interieurs sont abordables ? merci | | | À: Chocc06 · 2 mai 2010 à 13:34 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 309 affichages · Partager De Ermelo a Durban, il y a environ 500 km en 6h, ca roule bien. Les vols internes peuvent etre interressants mais tout depend de quand il est pris. Le prix peut triplés en quelques jours. De plus, je ne suis pas sur qu'un vol entre Ermelo et Durban existe, j'en n'ai pas trouvé.
Si je souhaiterai aller a Durban, j'irai en voiture car ca roule bien. et dans tous les cas, en voiture, ca couterait moins cher qu'en avion. | | | À: Arroukatchee · 2 mai 2010 à 13:43 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 235 affichages · Partager ok merci pour toutes ces indications si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas à vous envoyer un message bon week end | | | À: Chocc06 · 2 mai 2010 à 17:57 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 223 affichages · Partager re vous avez l'air de connaitre ce pays, à partir de mi juin quelle méteo allons nous avoir ? et que devons nous porter ? doudoune ?merci | | | À: Chocc06 · 2 mai 2010 à 19:36 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 221 affichages · Partager En Afrique du sud, les saisons sont invérsés, en juin, c'est l'hiver austral. Les temperatures peuvent descendre jusque 0 degré la nuit et grimpé jusque 20-25 en journée (en moyenne). C'est la période séche, il y aura peu de pluies.
Pour infos, le soleil se couche tot durant cette periode (entre 17h30- 18h), prevoir un bon duvet et une polaire si vous dormez en tente. On la fait durant deux mois et ce n'est pas desagreable. Le matin, quand le soleil se leve, les temperatures montent vite. A contrari en fin de journée.
Je vous laisse ce lien qui detaille le climat :
Climat de l'Afrique du Sud | | | À: Arroukatchee · 3 mai 2010 à 6:57 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 209 affichages · Partager bonjour merci pour ces précisions je vais en tenir compte pour organiser la valise sachant que nous dormons à l'hotel cdt | | | À: Chocc06 · 5 mai 2010 à 10:06 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 180 affichages · Partager Bonjour, je ne comprends pas trop les impératifs, mais de Ermelo vous êtes à 4h de la porte sud du Kruger, vous pouvez le traverser en quelques jours, monter jusqu'à Olifant, ça vous donnera une bonne idée du parc et ressortir par Phalaborwa d'où vous ne serez qu'à 3/4 heures de Polokwane. | | | À: Damalisque · 5 mai 2010 à 19:16 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 156 affichages · Partager bonjour merci pour vos infos le package comprend 2 matches de l'equipe de france et autour de ces 2 matches il y a 4 jours de libre à occuper de la manière que l'on veut, et comme nous ne pourrons pas faire grand chose le tout est d'essayé de le faire bien sur des distances pas trop éloignées étant donné que les nuitées sont dans le package et que si nous dormons au kruger cela sera en supplément c'est pour cela que nous cherchons tous les renseignements possibles du plus prés au plus éloigné et ensuite nous affinerons ces choix pour en garder qu'un ou deux et comme pour les matches il y a départ de l'hotel par bus réservé, maintenant nous pouvons voir pour faire differement
voila c'est un plus précis ?? | | | À: Chocc06 · 25 mai 2010 à 14:24 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 093 affichages · Partager bonjour a priori nous allons au meme endroit au meme moment je suis entrain de planifier quelques trucs sympas mais il est bien evident que c est tres difficile dans la mesure ou je ne connais pas du tout l afrique du sudce que je te propose c est que de ton cote tu fasses la meme chose et que nous echangions au fil de l eau nous sommes deux potes et allons a ermelo du 15 au 24 juin 2010 avec deux matches prevus de l équipe de francecordialement greg | | | À: Gregoire80 · 26 mai 2010 à 18:54 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 073 affichages · Partager bonjour est ce que tu voyages avec voyageurs du monde ? d'après les infos de VDM nous n'allons plus à Ermelo mais à Joahannesbourg
cela fait un mois que je cherche des infos auprès des voyageurs et grace à l'un deux, j'ai trouvé comment occuper les 4 journées d elibre entre les 2 matches à plus | | | À: Chocc06 · 30 mai 2010 à 16:56 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 028 affichages · Partager bonjour merci pour votre réponse 9 jours a ermelo mais avec 2 deplacements pour voir les matches de l'équipe de france à Polokwane et Bloemfontein, entre les 2 il y a 4 jours libres pour le swaziland avec le passeport cela suffit il pour y aller ? besoin de visas ? Le kruger est à combien de kms ? et les reserves dont vous me parlez sont elles proches d'ermelo ? comme je parts avec un copain, en soirée que conseillez vous ? merci
j'ai commencé de faire un peu la iste des ressources en matière de parc et de réserves en afrique du sud mais je suis loin d'avoir terminé
néanmoins vous pourvez consulter ici www.revafrique.com/reserves
dans le coin d'ermelo y'a pas grand chose barberton est la plus proche mais sans intérêt aucun
le mieux est le kruger ou plus cher mais bien mieux pour une journée est une réserve privée autour du kruger. | | | À: Chocc06 · 31 mai 2010 à 18:41 Re: Afrique du Sud: visites et activités dans la région d'Ermelo du 15 au 24 juin? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 004 affichages · Partager bonsoir je suis sur voyage prive et je suis en stand by j attends confirmation de l hotel et a vrai dire si je pouvais etre sur johannesbourg ca m arrangerait bien je te tiens au courant des que j ai des nouvelles au sujet du safari as tu eu des nouvelles concernant le prix ou si on a une voture on peut durant les 3 jours soit essayer de choper des places pour alller voir d autres matches qui se jouent a proximite de johannesbourg ou soit aller visiter les hotels ou resident les joueurs mais pour l instant je n ai pas de nouvelles concernant mon hotel cordialement gregoire | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 44 587 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |