| Afrique en camping-car: pays où le carnet de passage est obligatoire? Seb63 · 28 octobre 2009 à 7:19 6 messages · 4 participants · 1 903 affichages | | | | 28 octobre 2009 à 7:19 Afrique en camping-car: pays où le carnet de passage est obligatoire? Message 1 de 6 · 1 898 affichages · Partager Bonjours a tous Je vais partir en Afrique en camping-car pendant 6 a 8 mois Qui pourrais m'indiquer dans quels pays le carnet de passage est obligatoire Amicalement, seb63 PS:il reste une place de disponible, alors avis aux amateurs!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seb63 · 28 octobre 2009 à 10:30 Re: Afrique en camping-car: pays où le carnet de passage est obligatoire? Message 2 de 6 · 1 889 affichages · Partager SALUT !!
Le Ghana c'est sur, il faut le carnet de douane Maroc/ Mauritanie/ Sénégal/Mali/ Burkina/ Togo/ Bénin/Niger = tout ça sans carnet obligatoire
Cordialement de PAPY | | | À: Seb63 · 28 octobre 2009 à 21:56 Re: Afrique en camping-car: pays où le carnet de passage est obligatoire? Message 3 de 6 · 1 877 affichages · Partager pas de carnet pour la C.I non plus | | | À: Seb63 · 29 octobre 2009 à 11:20 Re: Afrique en camping-car: pays où le carnet de passage est obligatoire? Message 4 de 6 · 1 862 affichages · Partager bonjour papy a raison, mais il faut un CPD pour tous les autres pays sauf l'angola si tu as besoin je peux t'indiquer des sites de personnes qui ont fait le voyage que tu envisages a+ | | | À: Marietheha · 12 novembre 2009 à 10:30 Re: Afrique en camping-car: pays où le carnet de passage est obligatoire? Message 5 de 6 · 1 757 affichages · Partager Bonjour Desolé d'avoir tardé a te repondre, effectivement si tu connais des gens qui ont fait l'Afrique, je suis preneur de tous renseignements et bon tuyaux Merci d'avance | | | À: Seb63 · 12 novembre 2009 à 10:55 Re: Afrique en camping-car: pays où le carnet de passage est obligatoire? Message 6 de 6 · 1 753 affichages · Partager bonjour
voici plusieurs sites sur les voyages en afrique qui m'ont bien aide à préparer mon voyage ou de personnes rencontrées kapsud.net um-die-welt.net avec le soleil.com africacy tinacoli (en camion, encore en voyage extrem-sud.com
sur ces sites, tu trouveras aussi beaucoup de liens bonne préparation a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |