sALUT !!!
Moi j'ai vu de quoi tu parle !! des paquets de mobylettes (ou deux roues) en
Mauritanie, qui partaient sur la
Gambie (Janvier et Avril 2006)
C'est un " truc " des Anglais qui donnent une certaine somme pour retaper ton viel engin et aide pour partir en groupe pour la
Gambie, et faire cadeaux de tout ça au peuple Gambien !! (qui se charge de revendre tout ça, aux voisins)
Une idée utile pour ce débarrasser des épaves roulantes en
Angleterre
PAPY (qui ne connait que ça !!)