Aupairusa · 5 novembre 2004 à 19:49 3 messages · 2 participants · 9 954 affichages | | | | 5 novembre 2004 à 19:49 Age de la majorité au Mexique? Message 1 de 3 · 9 926 affichages · Partager salut!
voila on prepare un voyage au mexique pour avril 2005 et on aurai voulu savoir a quel age est la majorite la-bas (par exemple pour l'alcool et les sorties) ainsi que savoir si il y avait des endroit ou sa ne vaut pas la peine d'aller et si au contraire il y en a qui'ils ne faut pas rates!
merci!
ps:ts les petits conseils pratiques st les bienvenus! | | | Au mexique c pas compliqué si vous avez de l'argent y a pas de probleme, généralement il n'y a pas de vérification d'identité tout dépend aussi de votre apparence mais bon les touristes ont le beau jeu.....
L'entrée dans les boites branchées est environ de 25-45$us bar open | | | À: Vivlavie · 6 novembre 2004 à 20:14 Re: Age de la majorité au Mexique? Message 3 de 3 · 9 805 affichages · Partager Merci vivlavie!
apparement ta l'air de bien connaitre la mexique donc encore une petite question on pensai atterrir a Mexico city et aller jusqu'a cancun en passant par la cote sudet pt etre passer par le guatemala et le belize (juste histoire de dire on i est passer) c faisable?
encore une fois merci bcp!
emilie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |