Me voilà de retour de Barry où nous avons passé une excellente journée.
Manu nous a présenté la croisière age tendre et tête de bois et en effet il y a quelques changements.
Cette croisière se fera sur le MSC Fantasia, donc le même bâteau que l'an passé.
Dans le prix le transport est offert pour les départements 59-62-08-51-60 et 80.
2 mini croisières, une de 5 nuits à partir du 14 mars qui partira de
Gênes, puis Ajaccio,
Barcelone,
Alicante, Palma et
Marseillel'autre de 6 nuits qui partira de
marseille,
tunisie, malte,
sicile,
rome et retour à gênes et l'autre de 11 nuits qui fera le circuit complet
Pour les cabines, ce sont soit des cabines intérieures ou des cabines avec balcon. Il n'y a pas de cabine intérieur avec hublot, elles seront réservées aux journalistes.
Pour plus de renseignements sur les prix des cabines vous pouvez aller visiter le site de a tout coeur, le nouveau dépliant y est
www.voyage-autocar.be/croisieres.html
Les prix sont très compétitifs, si vous êtes par exemple 4 pour une cabine intérieure, vous ne pairez que 490 euros pour la première croisière et si vous êtes à 2 ce sera 690 euros, ça met la croisière à portée de beaucoup de personnes.
Les artistes resteront avec nous tout le long du séjour, La liste nous sera donnée en novembre mais manu nous a dit que c'était tous les artistes de la saison 5, puisque la saison 5 débutera sur ce bateau, comme par exemple david alexandre winter, nicoletta, sylvie vartan, et des artistes des autres saisons, la bande à basile, la compagnie créole, sheila, fabienne thibault, isabelle aubret stone, patrick juvet, michel orso, marcel amont, et bien d'autres.
Je pense, si j'ai bien compris qu'en juin toutes les agences françaises seront à mêmes de vous vendre cette croisière.
voilà je pense ne rien avoir oublié, si vous avez des questions je suis à votre disposition.