- --as tu une idée des compagnies qui vont t'acheminer ??la difference sur le prix TTC se situe probablement sur les
taxes d'aeroport, de sécurité et la nouvelle taxe sur les billets si depart depuis la
France ; dans tous les cas de figure ce supplément coute le meme prix chez toutes les agences au départ d un meme aeroport.
la remarque de Yop devait probablement me concerner car je suis, je le regrette car cela m'amène parfois des réparties énergiques de sa part et d autres intervenants, très
sécuritaire limite paranoia sur la qualité des transporteurs aériens, en excluant un certain nombre dès lors qu'ils ont une statistique et un passé trouble ; le malheur est que ceux ci sont presque toujours dans le tiers monde, on en sort pas.
je me comporte comme un Européen, meme franchouillard....un peu trop gaté qui empecherait les francais de voler sur les compagnies du tiers monde ou d'ailleurs au motif qu'elles ne sont pas sures..
j'avais par exemple depuis plusieurs mois attiré l'attention sur les Egyptiens, le récent article du Figaro avait prouvé que rien n'a changé chez eux... 180 francais venant de se faire une belle "chaleur" en décembre !
pourtant je pense être un peu sorti d' Ile de
France, ayant gagné ma vie en circulant sur notre belle planète --avant de profiter d'une retraite anticipée mais surement méritée... et continuer à me ballader !!