| Agence anglaise pour billet tour du monde? 6 messages · 5 participants · 9 555 affichages | | | | 4 mai 2006 à 8:00 Agence anglaise pour billet tour du monde? Message 1 de 6 · 9 544 affichages · Partager Bonjour,
on entend dire partout que prendre son billet tour du monde par une agence anglaise est moins cher qu'en France. Est-ce que quelqu'un a l'experience et les coordonnees d'une agence anglaise ? Merci d'avance, Jelo | | | À: Johnosley · 4 mai 2006 à 17:13 Re: Agence anglaise pour billet tour du monde? Message 3 de 6 · 9 465 affichages · Partager Bonjour, et merci pour ta reponse, je file sur tes sites ! Jelo | | | À: Jélo · 5 mai 2006 à 0:04 Re: Agence anglaise pour billet tour du monde? Message 4 de 6 · 9 451 affichages · Partager Bonjour
J ai une amie aussi qui a acheté son billet avec travel nation aussi, même commentaire, rien a redire. Tu peux contacter Jonny, super efficace et sympa.
Hecham. | | | À: Jélo · 6 mai 2006 à 11:02 Re: Agence anglaise pour billet tour du monde? Message 5 de 6 · 9 427 affichages · Partager je ne sais pas ! Mais je sais que des que tu quitte la france tout te parais moins cheres voila alors tente sur le net je pense que tu ne va pas avoir de probleme pour trouver des compagnies | | | À: Jélo · 7 mai 2006 à 8:01 Re: Agence anglaise pour billet tour du monde? Message 6 de 6 · 9 410 affichages · Partager Tu peux aussi t'adresser directement a British Airways, sans passer par les intermediaires. Leur site propose des circuits deja prets :
www.britishairways.com/...round%20the%20worrld
Si tu veux autre chose, les correspondants locaux, meme francais, devraient te proposer du sur mesure aux tarifs British Airways. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |