je suis actuellement au
cameroun et tout se passe tres bien. si tu veux tu peux prendre contact avec moi. au numero 002376349434. c est un numero que j utilise au
cameroun.
Je te conseille d arriver par
DOuala. et dela tu aura une proposition de visite guidee du
cameroun.
Je peux personnellement te mettre en contact avec des connaissances qui t organiserons une visite guidee.
Pour commencer je te conseille comme point de chutte de loger au foyer des marins qui est une sorte dhotel tenu par un couple Allemamd neerlandais. cet un foyer discret ä la proprete irreprochable avec un cadre agreable : piscine, Bar, entouree de cocotiers. voici les coordonnees: Rue Gallieni Akwa, tel 00237 3422794, portable 00237 9915448.
pour visiter le
cameroun je te conseille la partie sud car le nord n est operationnel qu a partir de decembre. tu pourra visiter la cote balneaire:
kribi, a
Kribi tu as auaai une reseve oü vivent les animaux sauvages (reserve de campo); tu pourra aussi visiter l Ouest du
cameroun, riche par ses momtagnes, et ses paysages extraordinaires, sans oublier Limbe et son
mont Cameroun qui vaut le detour, bref enormement de choses a voir car le
cameroun c est l afrique en miniature. Si tu te decide, je me ferai un plaisir de t aider en te mettant en contact avec des personnes sur place qui pourront t aider:. Je rentre en mi novembre en begique, mais je peux t arranger ca avant de partir.
PS: je ne vais pas souvent sur internet et je ne pourrai donc te repondre ä temps, si besoin telephone moi. c est comme tu veux.
PS2 : clavier en QWERTY d ou la difficulte, dsle pour les erreurs
a bientot
Elsond