Bonjour
J'étais au Nagaland en décembre dernier, il ne faut plus de permis!!!

Ni pour le Manipur et Mizoram, par contre pour l'Arunachal Pradesh oui.
Juste s'inscrire au bureau des flics à l'arrivée. (à Dimapur, le bureau des flics est dans la gare)
J'ai logé dans une homestay près de
Kohima, tu trouveras les coordonnées dans mon dernier carnet (voir profil)
Tu peux très bien visiter ces états par toi même, en transport locaux...
Vas donc surfer sur ce site:
tatkalticket.in/
et regardes en décembre 2012. Ce chouette couple d'indiens a parcouru tous les états du Nord Est, en donnant plein d'infos!