|  |  |
 | | | | | Avis sur agence de croisières Croisiland? Cécile71 · 11 mars 2011 à 18:56 25 messages · 10 participants · 14 129 affichages | | | | 11 mars 2011 à 18:56 Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 12 296 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait un devis, aujourd'hui avec croisiland qui très interesant mieux que sur costa et azurcroisiere. Pouvez vous me donner vos avis et si vous avez déjà réserver avec eux. | | | À: Cécile71 · 11 mars 2011 à 19:04 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 12 225 affichages · Partager bonsoir Cécile j'ai déjà eu affaire à eux par l'intermediare de mon comité d'entrerpise j'ai été tres satisfaite ! | | | À: Poupou10 · 11 mars 2011 à 19:07 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 12 130 affichages · Partager Merci, moi je passe par mon assurance auto. Est-ce qu'il s'occupe de réserver le parking à Savone? | | | À: Cécile71 · 11 mars 2011 à 19:16 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 12 126 affichages · Partager désolée Cécile je vais toujours en train.... donc je ne sais pas du tout | | | À: Cécile71 · 11 mars 2011 à 19:36 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 12 097 affichages · Partager bonsoir croisiland est une bonne agence très bon suivi, nous repartons en avril et encore une fois rien a dire. | | | À: Ptitmimi · 11 mars 2011 à 19:42 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 12 093 affichages · Partager Bonsoir,
Vous repartez en avril avec croisiland? Comment s'appelle votre interlocutrice? moi, c'est Stéphanie elle répond au mail de suite. | | | À: Cécile71 · 11 mars 2011 à 19:46 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 12 086 affichages · Partager Et le paiement ce fait comment par CB? | | | À: Cécile71 · 11 mars 2011 à 20:09 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 12 082 affichages · Partager oui nous repartons avec croisiland et stéphanie est vraiment très bien. | | | À: Cécile71 · 11 mars 2011 à 20:14 · Modifié le 11 mars 2011 à 21:05 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 12 078 affichages · Partager  un seul mot : parfait ! 
étrange une agence de vente de croisière savoyarde !! les conseillers sont charmants (la "mienne" c'est Nathalie) très compétente et tjrs adorable, pour moi no pb avec cette agence.
cb pour payer, pas de pb
jamais demandé pour la résa du parking à savone, mais tellement simple à faire soi même...
ciao
steph | | | À: Stephanie41 · 11 mars 2011 à 20:43 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 12 069 affichages · Partager Bonsoir à tous moi aussi je pars avec Croisiland et j'ai à faire avec tout le monde il sont super sympa et dès qu'il y a un changement ils t'appellent (annulation Egypte et Israël) ou te font un mail illico et c'est vrai ils répondent tout de suite si tu as un soucis. Moi je suis aussi passé par mon assureur Macif et j'ai eu 7% descompte en plus des 5% de Costa. Non il ne reserve pas le parking de Savone, nous ça sera la 2nde fois que l'on réserve sur le site, taper parking Savone et vous faites votre résa en ligne vous payé sur place. Vous rentrez sur le parking du palacrocero devant le bateau et ils mettent les valises dans des conteners en fer, font le tour de la voiture pour le pocs, écorchures, bosses etc... et vous n'avez plus qu'à attendre l'embarquement avec le n° qu'ils vous ont donnés. Venez de bonne heure, au moins 10h, même si l'embarquement ne commence qu'à partir de midi. Car parès 10h les cars de Nce arrivent et là il y a beaucoup de monde en même temps. | | | À: Fredoline69 · 11 mars 2011 à 20:54 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 11 793 affichages · Partager hello tous !
* Bonne agence*, je confirme, avec dans ses CGV :
"Toute annulation de voyage sur un dossier déjà confirmé avec acompte de réservation entrainera les frais prévus et décrits dans les conditions particulières de vente de chaque compagnie maritime."
Pas un sou de retenu en plus, c'est top, par les temps qui courent !
Non il ne reserve pas le parking de Savone
Ah... un petit "moins" dans ma notation, d'autant que même si ce n'est certes vraiment pas sorcier pour qui possède internet, faut pas oublier le nombre non négligeable de croisiéristes qui n'ont *pas* internet... | | | À: PAP86 · 12 mars 2011 à 7:29 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 11 765 affichages · Partager Bonjour à tous,
Aucun soucis avec Croisiland, il se sont occupé de ma résa au parking de Venise pour ma voiture. Amicalement TC | | | À: Tc2201 · 12 mars 2011 à 7:58 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 11 755 affichages · Partager Bonjour à tous, Merci, de toutes vos réponses très rapides. Et le paiement par CB? | | | À: Cécile71 · 12 mars 2011 à 9:38 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 11 730 affichages · Partager bonjour pour ma part, je commence par prendre une option sur la cabine de mon choix et je lui demande de m'envoie le devis, si tout est ok j'envoie avec le devis un chèque d'acompte, ensuite je reçois ma résa. cordialement | | | À: Cécile71 · 12 mars 2011 à 9:41 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 11 734 affichages · Partager Cb pour la réservation et chéque pour le paiement total. tc2201 | | | À: Tc2201 · 16 août 2011 à 12:43 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 11 351 affichages · Partager j ai eu a faire avec stephanie. et sur msc.. avec la carte cezam... 10 % supplementaire...
demande de devis demande d'avis au telephone envoi des docs par mail renvoi des docs par mail scannes de ma part envoi des validations des docs si cb et envoi par courrier postal du ticket cb..
j'ai eu une autre personne charmante aussi. je crois qu'on peut meme reserver les forfaits boissons par eux, je vais appeller cet am..
et j'ai eu la derniere cabine à 290 sur ma croisière... donc pour l'instant je suis satisfaite.. | | | À: Cécile71 · 19 octobre 2011 à 14:34 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 11 157 affichages · Partager Je viens moi aussi apporter mon opinion sur CROISILAND.Très efficace, à l'écoute, et très aimable quelque -soit l'interloculteur. Dans mes précédentes croisières j'ai fait plusieurs demandes (changer de cabine, changer de vol).nécessaire fait sur le champ et satisfaction donnée. Aujourdh'ui j'avais réservé une croisière en Méditerrannée.Suite aux nouvelles dâtes privilèges j'ai demandé à changer pour une croisière Fjords et Baltique.Ils ont contacté COSTA et ont réussi à négocier un changement sans aucun frais.et m'ont évité une annulation qui aurait impliqué un remboursement de l'accompte et un nouveau paiement immédiat d'un accompte plus important pour la nouvelle croisière. Il ne m'ont donc fait payer que la différence. (A savoir que en plus des 5% et 15% fait par Costa nous bénéficions d'une remise de 7% que sociétaire MACIF) | | | À: Annejean · 19 octobre 2011 à 14:58 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 11 147 affichages · Partager je confirme que CROISILAND est au top... | | | À: PAP86 · 18 mai 2013 à 18:40 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 9 502 affichages · Partager je me permet de relancer cette discussion pour savoir si quelqu'un a déjà pris des options par croisiland (all inclusive boissons et pré reservation des excursions) et comment ça se passe ensuite? vu que rien n'apparait sur my costa? as ton des documents les concernants dans les documents de voyages? merci! | | | À: Christel30 · 18 mai 2013 à 19:56 Re: Avis sur agence de croisières Croisiland? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 9 487 affichages · Partager je me permet de relancer cette discussion pour savoir si quelqu'un a déjà pris des options par croisiland (all inclusive boissons et pré reservation des excursions) et comment ça se passe ensuite? vu que rien n'apparait sur my costa? as ton des documents les concernants dans les documents de voyages? merci!
Bonsoir Pourquoi ne pas réserver directement sur le site de Costa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |