pour celles et ceux qui me liront, ne croyez pas que je sois un casse-pieds......mais je vais vous expliquer pourquoi je recherche une réponse précise.
nous serons 4 à partir en
inde et mes amis m'ont demandé de faire des recherches...je suis tombé par hasard sur le nom de "indopassage" (impossible à ce jour de me rappeler sur quel site et quelle personne en a parlé!!!!!vous savez ce que c'est quand on fait des recherches:on "fouille" trop et on perd l'info trouvée au début

)
mes amis et moi même désirons un voyage où, "en gros", le maximum sera prévu par une agence locale..j'ai contacté indopassage qui m'a proposé un circuit et des pretations sympas.....mais comme je ne retrouve jamais le nom de cette agence sur les forums et donc aucune info positive ou négative, je me pose des questions!!!