Rozat · 8 mars 2017 à 9:48 11 messages · 3 participants · 407 affichages | | | | Bonjour,
J'envisage de partir en Inde du Sud en 2018. Je cherche une agence locale pour la réservation des hôtels, le chauffeur et le guide francophone. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci, cordialement | | | Quelques mots de retour de 3 semaines en Inde en famille nous avons fait appel à une agence locale dont nous revenons ENCHANTES. Le directeur nous a organisé un premier voyage de rêve avec nos deux filles de 10 et 13 ans. Notre priorité : Partager avec les indiens, découvrir leur réel mode de vie, sortir des sentiers battus et que ce voyage reste dans l'esprit de nos filles à vie ! Pari réussi !!!!
Les échanges par mail ont été d'une réactivité à toute heure du jour ou de la nuit chez eux, la compréhension de nos souhaits exprimés ou pas, instantanée, la finalisation du voyage s'est faite en 3 jours après le premier mail (et avec 2-3 très lègères modifications vu la clarté et précision des propositions)...
Et enfin, les équipes sur place, notre contact local à Fort Cochin, notre chauffeur pdt tout le voyage, notre chauffeur jeep et bien plus, et notre guide pour superbe trek et rencontre avec les cueilleuses de thé, tous ont dépassé toutes nos attentes sur la qualité de service... A savoir, le professionnalisme, l'anticipation des moindres besoins, la réactivité concernant nos rajouts en last minute, la ponctualité et efficacité sans faille sur chacune de nos demandes,...sans parler de la gentillesse, du sourire omniprésent, de la discretion aussi et non négligeable, la quête permanente du bien-être de nos filles avec surprises tout au long du séjour...
Bref, cette petite agence et son équipe ont su rendre ce voyage innoubliable, notre déconnexion fut totale avec un lacher prise que nous n'espérions pas, et surtout, par le choix de chacune des guest house et le partage avec les familles, nous ont juste donné l'envie de revenir découvrir plus encore leur sublime pays !!!!! | | | Quelques mots de retour de 3 semaines en Inde en famille nous avons fait appel à une agence locale dont nous revenons ENCHANTES. Le directeur nous a organisé un premier voyage de rêve avec nos deux filles de 10 et 13 ans. Notre priorité : Partager avec les indiens, découvrir leur réel mode de vie, sortir des sentiers battus et que ce voyage reste dans l'esprit de nos filles à vie ! Pari réussi !!!!
Les échanges par mail ont été d'une réactivité à toute heure du jour ou de la nuit chez eux, la compréhension de nos souhaits exprimés ou pas, instantanée, la finalisation du voyage s'est faite en 3 jours après le premier mail (et avec 2-3 très lègères modifications vu la clarté et précision des propositions)...
Et enfin, les équipes sur place, notre contact local à Fort Cochin, notre chauffeur pdt tout le voyage, notre chauffeur jeep et bien plus, et notre guide pour superbe trek et rencontre avec les cueilleuses de thé, tous ont dépassé toutes nos attentes sur la qualité de service... A savoir, le professionnalisme, l'anticipation des moindres besoins, la réactivité concernant nos rajouts en last minute, la ponctualité et efficacité sans faille sur chacune de nos demandes,...sans parler de la gentillesse, du sourire omniprésent, de la discretion aussi et non négligeable, la quête permanente du bien-être de nos filles avec surprises tout au long du séjour...
Bref, cette petite agence et son équipe ont su rendre ce voyage innoubliable, notre déconnexion fut totale avec un lacher prise que nous n'espérions pas, et surtout, par le choix de chacune des guest house et le partage avec les familles, nous ont juste donné l'envie de revenir découvrir plus encore leur sublime pays !!!!!
Bonsoir,
Merci pour vos précieux renseignements ! Rien qu'en vous lisant, cela donne envie de partir ! Par contre, quel est le nom de cette super agence ???? Pouvez-vous, également, me donner votre circuit et peut-être quelques conseils ? Cordialement | | | Southvieuw Tours. M. Murali : Vous le trouverez sur le net. N'hésitez pas à l'appeler de la part de Vanessa et Jo Notre circuit : Fort Cochin, Munnar, Allepey, et Marrarikulam...Destinations classiques et fantastiques mais hors circuit, avec vraies rencontres ! Insistez sur ce point avec M. Murali, il comprendra très bien ce que vous recherchez et son équipe est juste FABULEUSE ! Le coeur sur la main ! | | | Bonjour,
Merci pour votre message et l'info. Effectivement, j'ai pu contacter Mr Murali. Je l'ai trouvé très réactif et m'a proposé plusieurs circuits. Nous avons 1 an pour construire notre circuit. Il m'a même proposé un chauffeur et un guide francophone !! Cordialement, bonne journée | | | Formidable !! Vous verrez, cette rencontre et ce voyage, c'est pour la vie !!!!!!!!!!! | | | Formidable !! Vous verrez, cette rencontre et ce voyage, c'est pour la vie !!!!!!!!!!!
Punaise! Il est encore là monsieur Murali! Depuis le temps qu'il fait sa pub sur les forums, il doit être au moins centenaire... C'est plutôt rare en Inde! Par contre, c'est toujours aussi mal fichu : les mêmes phrases, les mêmes récits soporifiques...allez, Monsieur Murali, il est temps de passer la main...du renouveau que diable! | | | Bonsoir,
Je suis surprise de votre message concernant Monsieur Murali ! Pour ma part, je ne le connais pas, je m'intéresse seulement de trouver une agence locale. Vu les très bons retours de cette agence, je les ai contactés. Il m'a répondu très gentiment. Ce n'est pas lui qui fait sa pub mais les voyageurs !! Avez-vous eu affaire avec lui ? Quels retours pouvez-vous donner ? Que conseillez-vous comme agence ? Pouvez-vous expliquer votre colère ? Merci pour votre réponse. Cordialement | | | Personnellement, peu m'importe l'âge d'un Monsieur... et ce peut d'ailleurs être lié. Parfaois, l'ypérite professionnalisme tient de la grande expérience. Et si ce genre de forums et de conseils est là pour déverser de la colère, alors, je n'en vois pas l'intérêt, et m'en retire! | | | Personnellement, peu m'importe l'âge d'un Monsieur... et ce peut d'ailleurs être lié. Parfaois, l'ypérite professionnalisme tient de la grande expérience. Et si ce genre de forums et de conseils est là pour déverser de la colère, alors, je n'en vois pas l'intérêt, et m'en retire!
Inscrite le 8 mars, vous en repartez le 17....on ne va pas trop vous manquer. Ne faites pas l'innocent(e) et ne nous prenez surtout pas pour des buses.
Par contre, c'est quoi "l'ypérite professionnalisme"? | | | Personnellement, peu m'importe l'âge d'un Monsieur... et ce peut d'ailleurs être lié. Parfaois, l'ypérite professionnalisme tient de la grande expérience. Et si ce genre de forums et de conseils est là pour déverser de la colère, alors, je n'en vois pas l'intérêt, et m'en retire!
Inscrite le 8 mars, vous en repartez le 17....on ne va pas trop vous manquer. Ne faites pas l'innocent(e) et ne nous prenez surtout pas pour des buses.
Par contre, c'est quoi "l'ypérite professionnalisme"?
Bonjour Christine, Je viens de lire votre message et je suis de nouveau surprise ! Pouvez-vous être plus claire ? Qu'avez-vous à reprocher à cette agence ? J'ai lu dans forum routard que de bonnes impressions, donc je ne comprends pas ! Je souhaiterais partir en Inde du Sud en 2018 et je cherche une agence locale. Que conseillez-vous ? J'espère recevoir une réponse claire à ce message. Cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 993 visiteurs en ligne depuis une heure! |