J'ai fait un tour de 3 semaines sur
Java-
Bali-Lombok mais j'étais déjà allé à
Bali et j'y suis retourné il y a 5 ans, j'ai été déçu de voir toutes ces constructions, des centres commerciaux, J'ai pas retrouvé le
Bali d'avant, c'est du tourisme de masse, tu dois payé 30 dollars dès que tu arrives à l'aéroport, les plages du coté se seminiak sont sales, enfin ca a vraiment changé, mieux vaut aller vers le nord vers lova Beach ou l'intérieur de l'ile, c'est très beau.