je sais très bien que le pays regorge de vrai mais j'aurai pas le temps de tout faire donc faut choisir et ça à l'aire d'etre qd même assez bien de faire du vélo pouvoir faire des photo etc dans ce grand parc... je vous post ce que j'aimerai visiter en quelque jours je pense que ça va être dur mais réalisable si je me lève tôt...
BANGKOK:
* Muang Boran
Si vous passez plusieurs jours à
Bangkok, il y a une visite qui s'impose absolument, c'est celle de "l'ancienne cité" Muang Boran.
Une fois sur place, vous pourrez louer des vélos ou tandems pour visiter le parc. Plusieurs restaurants vous permettront des pauses agréables...
By Bus :Take air-conditioned bus No. 511 (Pinklao-Paknam) to the end of the line. From here, take the mini-bus No. 36. It passes the entrance to the Ancient City.
* Le Vertigo Bar et bayoke tower
*
Wat ArunLe wat est situé au bord du fleuve Chao Phraya dans le quartier de Thonburi. Il est ouvert tous les jours de 08h30 à 17h30 (20 baths soit environ 0.40 euros)
*
Wat Phra KaeoLe Grand Palais et le
Wat Phra Kaeo sont ouverts tous les jours de 08h30 à 15h30.
Tarifs :200 baths (environ 4 euros)
Le site est accessible par le bateau (arrêt n° 9 : Tha Chang).
*
Wat Phole fameux boudha couché
Profitez-en pour vous faire masser dans le centre de formation (150 baths)
Kaew Sanam Chai road
www.watpho.com/
Wat Phra Kaew + Grand Palais Pas la peine de prendre un guide, les explications suffisent Sanam Chai road
Et j'ai pas mits volontairement les marché mbk et pratunam j'espère y trouver des habits pas cher de grande marque et de bonne qualité