Ladyness · 17 septembre 2016 à 18:05 3 messages · 2 participants · 762 affichages | | | | Bonjour, nous partons en famille (2 adultes et 2 enfants de 6 et 7 ans) au Méxique en octobre plus précisément au dreams riviera cancun à puerto morelos. Il m'est très difficile de trouver une agence francophone pour nos excursions ( Chichen itza, siaan ka ann et coba). J'ai contacté univers de maya et les tours de mimi, malheureusement elles ne vont pas jusqu'à notre hôtel. Auriez vous de bonnes agences francophones à me conseiller dont les excursions se font en petit groupe? Je vous remercie d'avance. | | | Bonjour Normalement, il y a toujours un agent francophone dans chacun des hôtels. Particulièrement les hôtels 5 étoiles tel que l'hôtel dont vous avez choisi. Normalement, l'horaire des agents sont affichés dans le lobby.. Claudette | | | Merci pour votre reponse. Nous souhaitions nous y prendre avant pour eviter les coûts élevés et les excursions en trop grand nombre. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |