oui mais créer une société veut dire
être minoritaire ....... ne pas balancer des infos qui peuvent enduire en erreur.. La on ne parle pas de une nuit a l'hôtel ou un resto. on parle de ce que
des membres ont parfois économiser toute leur vie .. et la prudence. fait que il faut être très malin et avoir une connaissance du terrain (souvent minée) pour monter quelque chose.
et je crains que une personne qui fait des demandes sur un forum connais touts ses pièges..
le dilemme est très simple investir en
France c'est
sur . mais souvent perdant.. financièrement. (a ce que je vois)
Ici effectivement si on sait y faire on peut faire de bonnes affaire

.. mais de nombreux pièges vous attend.. la
thailande dans ce domaine est très protectionniste.. on n'arrive pas comme cela après 3 lectures sur un forum et réussir.........
Pour ceux qui veulent investir. hors circuit touristique. (ce que je comprend)
monter des baraquement salubre pour ouvrier.. la il y a de l'argent.. car beaucoup de société de construction. sont en manque de logement.
ou comme une copine thaïe. qui a des petits immeubles pas loin des facs. pour étudiantes féminines.. la c'est plein a l'année..........
mais acheter pour louer aux touristes.

...... ce n'est pas évident.. d'autant plus que qui garantie une stabilité politique ici ? et tout le monde sait que l'industrie touristique est extrêmement fragile.
quant aux cabinets francophone.. je conseille la plus grande des méfiance.. rien de plus facile d'entour-louper un compatriote qui ne connais ni la langue, ni les coutumes, ni les lois. ni ses propres droits.. (si on en a...)

PS
mais comme tout systeme il est possible de le contourner quant on vois rien que cela.. sa donne froid au dos......
es que vous allez mettre vos billes a des personnes qui vous présente une affaire se cette façon ?