Sans préjuger de leur compétence, je trouve leur site un peu "simpliste" et le prix indiqué pour le circuit de 15 jours pour le moins dissuasif = 2 288 $...
Papillon83 · 26 novembre 2018 à 10:13 · 5 participants · 1 170 affichages
Après avoir hésité à combiner laos cambodge je pense que vu le temps sur place faire juste le cambodge suffira j'aurais donc besoin de vos conseils sur les agences locales que vous avez testées et approuvées j'ai déjà fait des devis chez certains mais...
RJC · 7 mars 2017 à 7:29 · 3 participants · 872 affichages
Nous partons au Cambodge en novembre (15 jours sur place) et nous souhaitons faire une partie du voyage avec une agence. Il y a des agences pour lesquelles, nous souhaiterions avoir des avis récents: 1) agences locales: - Le Soleil Cambodgien - Wam Tour...
Papillon83 · 12 novembre 2018 à 15:23 · 6 participants · 694 affichages
Nous souhaitons allée visiter le cambodge essentiellement pour le site d'ANGKOR et du coup le coupler avec le Laos seulement ne disposant que de 2 semaines voyage compris est ce que cela fait trop court? est ce que çà vaut la peine de rester au cambodge...
Jazzytahiti · 25 avril 2017 à 17:53 · 3 participants · 1 346 affichages
Nous somme 2 couples (54/58 ans) et nous voudrions faire un circuit Laos / Cambodge 15 jours (je sais c'est court) au mois de novembre 2017. Quelqu'un connait-il une agence locale qui pourrait nous organiser ça (avec guide francophone). D'autre par quelles...