Sans préjuger de leur compétence, je trouve leur site un peu "simpliste" et le prix indiqué pour le circuit de 15 jours pour le moins dissuasif = 2 288 $...
Manuecham · 6 mai 2013 à 11:27 · 8 participants · 1 695 affichages
Je suis en train de valider mon itinéraire (PP- siem reap-PP-kep- kampot-SHK-retour PP) Je peux rajouter un jour ou une étape: à votre avis, (je sais que tout est subjectif, mais bon...) vaut-il mieux passer plus de temps vers siem reap/ alentours, OU...
Guy1 · 23 mars 2010 à 10:00 · 2 participants · 2 018 affichages
Je dois aller au cambodge en juillet 2010 pour 1 mois et pour terminer mon voyage je voudrais me poser une semaine sur une plage au Cambodge ou en Thailande mais j'hesite encore entre: - choisir une plage du coté de sianoukville mais il parait qu'il y...
Olivierq · 23 avril 2013 à 16:18 · 5 participants · 1 626 affichages
Je souhaiterai avoir des avis sur les hotels que j'ai sélectionnés pour aout cet été ; petit budget mais pas serré au max... Pour info mon classement et par ordre de préférence mais sans les avoir vu, et c'est là où cela pèche... Je n'ai pas encore d'avis...
Reste un moment sur kampong cham lors de mon passage au cambodge, je viens de kratie j'hésites a rester sur kampong cham et alentourrs et donc trouver une ile sur le mekong ou on peut heberger dessus...sinon je sais qu'il y a l'ile de Koh Paen, mais j'ai...
Je prévois de partir début novembre voyager au Cambodge et je souhaite relier à vélo Phnom Penh à Angkor sur une dizaine de jour au total. Le but étant de voir la vie des cambodgiens sur les rives du lac Tonlé Sap (et terminer par un trajet en bateau...