Bonjour Olivier,
Séjour en juillet-aout 2011 pour nous.
Pour Sianouk, nous sommes allés à l'orchidée guesthouse.
Chambres très grandes, propres, service sympa, bon petit dej et piscine au top
Route à traverser pour aller à la plage.
Partie de la plage "plutôt" fréquentée par les locaux, c'est vraiment sympa
Seul bémol : pendant notre séjour, un hôtel était en construction juste à coté et on a essuyé les coups de marteaux toute la journée et dès 5h du matin!!!
Mais je pense que c'est terminé depuis le temps.
A
Siem Reap :
Siem Reap Riverside Hotel
Très bien aussi, excellent accueil, bons conseils, bon petit déjeuner, chambre propre et grande aussi.
La piscine est sympa et c'est vraiment un plus après une journée de visite des temples (surtout avec un enfant!!!)
Un tout petit peu excentré du centre mais très facilement faisable à pied.
Vue sur la rivière : au top pour le petit dej!
Pour
Kampot et
Battambang nous avons logé chez l'habitant donc pas d'info


Bon séjour.