Louise1307 · 31 juillet 2012 à 11:37 4 messages · 2 participants · 1 535 affichages | | | | 31 juillet 2012 à 11:37 Message 1 de 4 · 1 532 affichages · Partager bonjour, je pars en birmanie en fevrier 2012. connaissez vous une agence locale a rangoon pour organiser un periple de 15 jours environ?
merci d avance, christine | | | On part en janvier 2013 avec l'agence locale AdorableMyanmar. On est très content de l'organisation proposée, des prix (moins chers que les autres agences locales trouvées sur le net). On avait lu des témoignages élogieux....donc on espère donc que ce sera super! | | | merci eveline, comment puis je les contacter ? effectivement nous avons eu une proposition avec ananda voyages 1150 euros par personne ( yangoon bagan mandalay, vols interieurs, hotels).
cela me semble cher pour 2, 2300 euros mais je n ai pas trop idee des prix a vrai dire; je suis donc tres interessee par votre agence que j aimerai contacter rapidement. j attends impatiemment de vos nouvelles tres bonne soiree christine | | | Voici leur adresse mail: adorablemyanmar@gmail.com
Les deux soeurs qui dirigent cette agence sont sérieuses et se mettent en 4 pour répondre à nos attentes.
Pour les prix, il faut savoir qu'ils ont explosé depuis un an en Birmanie car c'est devenu une destination populaire et les infrastructures ne suivent pas. La demande est plus élevée que l'offre! Les touristes arrivent plus nombreux depuis l'ouverture récente du pays.
Bonne organisation de voyage. Eveline | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |