Bonjour Voyage Forum,
Copier coller d'une réponse dans un "
autre forum " :
Bonjour,
Je ne connais pas cette agence.
Néanmoins, toutes les agences sérieuses, que ce soit en
Tanzanie
, ou en
France, concernant tous les voyages organisés, vous demanderont un acompte d’environ 30% à l’inscription (variable selon les agences), et le solde un à deux mois avant la réalisation de la prestation.
J’ai utilisé à plusieurs reprises les services d’une agence organisatrice de safaris basée à
Dar es Salaam et c’est ainsi qu’elle procède.
Cette année pour un safari au
Kenya
, j’utilise les service d’une agence Franco-Kenyane et j’ai à ce jour, versé un acompte de 30% en Euros, en
France.
Ne pas oublier que l’agence va faire des réservations payantes et donc le client doit aussi garantir le sérieux de son engagement.
(quand on s’adresse à un guide indépendant, c’est sans doute plus “risqué”. Il a eu dans le passé des exemples d’arnaques évoqués dans ce forum en particulier au
Kenya
).
Beaucoup de personnes, comme vous semblent avoir des doutes, sur les prestataires Tanzaniens, alors pourquoi ne pas vous adresser à une agence Française ??
Vous serez ainsi sous la protection des lois européennes.
(Exemple “Vie sauvage” ou “Samsara voyages” qui proposent des prestations sur la
Tanzanie
. Il y en a plein d’autres...)
Salutations.
Pour voir si des retours ont été publiés ici, cliquez sur la loupe orange dans le bandeau en tête de page et indiquez le nom de l’agence choisie....
Puma2A