Swan · 9 mars 2008 à 18:24 21 messages · 7 participants · 3 251 affichages | | | | À: Cepulo · 20 mars 2008 à 19:54 Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager pâs du tout daccord avec toi combien as tu louer voiture ou 4X4 ? les independants sont bcp moins cher la je suis formel apres avoir interroge maintes agences et chauffeurs a plus avec independant on fait comme on veut et pas d interdit car ils sont souvent proprio de leur voiture je ne sais sur quoi est base ta comparaison et combien as tu fais de voyage a mada mais je doute bcp a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |