 |  |  |
 | | | | Swan · 9 mars 2008 à 18:24 21 messages · 7 participants · 3 251 affichages | | | | 9 mars 2008 à 18:24 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 639 affichages · Partager bonjour à tous qui connait l'agence ZIGZAG TOUR, ?? je les ai contacter; ils m'ont fait un programme interessant sur 14 j avec guide chauffeur. ils ont l'air serieux! estce que qu'elqu'un les connait; pourriez vous me dire ce ce que vous en pensez! merci!! | | | À: Swan · 9 mars 2008 à 21:57 Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 614 affichages · Partager salut tu fais comme tu veux mais a mada avec une agence c est bcp plus cher qu avec un chauffeur /guide independant de plus ces agences les utilisent donc le service est le meme mais c est toi qui paye les 30% de plus minimum tous les touristes qui reviennent a mada utilise les independant car ils comprennent vite le systeme mais tu fais comme tu veux | | | À: Jipi · 9 mars 2008 à 22:50 Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 609 affichages · Partager il n y a pas qu a mada que c est plus cher avec une agence c est la logique meme 
une agence peut amener un plus
donc pour etre plus juste on peux dire une agence apportant un + il est normal que cela soit plus cher qu un chauffeur guide independant
cependant il y a des agences qui ne sont pas bonnes et il y a aussi des chauffeurs guide qui ne sont pas bon
par contre je me verrais en cas d incidents, plus facilement attaquer et gagner une agence plutot qu un chauffeur guide
alors ne denigrons pas les agences ni ceux qui les utilises mais evitons en tant que voyageurs individuel de denigrer ou critiqué des agences que nous n utilisons pas... | | | À: Ulmvasa · 9 mars 2008 à 23:57 Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager tu fais ce que tu veux et pour ma part je persiste a dire que les agences ne presentent aucune garantie a mada de toutes lfaçons pas plus que les chauffeurs guide independant pour la bonne que ces agences travaillent avec ces meme chauffeurs demande a des gens qui ont eu des problemes ce qu il en pensent je connais tellemnt d exemple que mon choix est fait et c est pas la peine de philosopher a chaque fois sur le sujet tu a pris ke parti de defendre les TO institutionnel ok c est ton pbs moi je persiste a penser que les independants sont a mada et meme en afrique la meilleure solution a plus | | | À: Jipi · 10 mars 2008 à 0:23 Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 601 affichages · Partager un indépendant n est qu une agence qui reve d etre institutionnel... Un independant qui veut progresser est obligé de devenir agence Dans le monde entier pour etre agence tu es obligé de verser une caution bancaire fort cher, justement pour garantir les risques... cet immobilisation de capital se paient... Une agence qui regroupe des independants joue sur le nombre... et arrivera a etre moins cher qu un independant... Une ecole de ski une compagnie des guide de montagne on un statut d agence de voyage hors c est justement un regroupement d independant qui se regroupe pour diminuer le cout qui sera facturer au particuliers mada comme le reste du monde n echappe pas à cette regle Mada n est pas un no mans land en dehors des lois... Comme de partout il y a des verreux, comme de partout il y a des gens tres bien et donc il ne faut pas faire des generalité si il y a des pourris il faut les citer nomément. Je ne voyage pas avec les agences car cela ne fait pas parti de ma conception du voyage mais les agences sont dans un creneau etudier et monnaye le service qu il rende ce qui est normal bosser dans le voyage est un boulot comme un autre au meme titre que boulanger agent de change ou marin c est uniquement un cout à laquel tu rajoutes une valeur et que tu vends. J'ai emener des groupes un peu partout dans le monde je ne me suis jamais considerer en voyage pendant ce temps je controlais tout en amot de façon à ce que la les personnes réalisent leur rêve qu 'elle m avait payé pour les aider. Il me payait soit par manque de temps pour preparer eux meme soit par couardise devant l inconnu, soit pour assurance au cas ou dans tous les cas j avais le meme objectif qu il s réussissent leur rêve... en off ma satisfaction de leur reve réussi, etait pour moi l assurance....................... qu' ils reviennent rêver chez moi... C'est si simple le commerce n y voyons pas le vol et l arnaque permanent non simplement un echange de bons procédés. mais c est vrai il y a des gens mecontents il y a aussi des gens satisfait, que ce soit a mada, au larzac, et plus généralement dans le monde entier. | | | À: Ulmvasa · 10 mars 2008 à 9:06 Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 584 affichages · Partager bjr puisque tu adores apparament t etendre indifiniment sur un sujet simple que penses tu le l importance de la maree montante sur le devellopement des bigorneaux en haute provencedoit on prendre une agense ou un chauffeur guide independant pour enqueter that is the question??? vive les chauffeurs independants c est cela le vrai devellopement equitable a mada | | | À: Jipi · 10 mars 2008 à 10:23 Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 578 affichages · Partager je ne m etends pas indéfiniment sur un sujet simple je reponds indefiniments sur un sujet simple. le developpement equitable n existe pas | | | À: Ulmvasa · 10 mars 2008 à 10:35 Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 574 affichages · Partager excuse moi je ne me rapellais plus que c est toi qui decide ce qui existe et de ce qui n existe pas je ne manquerai pas de te demander la permission la prochaine fois | | | À: Jipi · 10 mars 2008 à 10:41 Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 570 affichages · Partager ne t excuse pas et surtout je n ai pas la pretention d imposer tu dis que le commerce existe soit je prends note moi j emets l hypothèse qu il n existe pas et que c est un affichage graphique de bobo pour ce donner bonne conscience sur le deséquilibre qu ils ont volontairement créer voila c est ce que l on appel une expression l expression etant une chose agréable sur un forum | | | À: Ulmvasa · 10 mars 2008 à 10:54 Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager oui oui monsieur comme on dit plus tu pedales moins vite plus tu vas moins doucement bon apres ces bonnes paroles................................. | | | À: Ulmvasa · 10 mars 2008 à 18:18 Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager hehh les gars au lieu de vous chamailler! reponder à ma question  QUI CONNAIT LE PETITE AGENCE ZIGZAG TOUR??????  PERSONNE???? POURTANT SUR LE FORUM DU ROUTARD QUELqu'UN LA RECOMMANDE; je voulais savoir si sur ce forum quelqu'un la connaissait. tanpis!! | | | À: Swan · 10 mars 2008 à 18:20 Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 516 affichages · Partager ah si le GDR la recommande moi je me mefierai  sorry le la connais peut etre mais comme les agences ne m interesse pas du tout j ai pas retenu ce nom a plus | | | À: Swan · 10 mars 2008 à 18:46 Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 509 affichages · Partager hehh les gars au lieu de vous chamailler! reponder à ma question  QUI CONNAIT LE PETITE AGENCE ZIGZAG TOUR??????PERSONNE???? POURTANT SUR LE FORUM DU ROUTARD QUELqu'UN LA RECOMMANDE; je voulais savoir si sur ce forum quelqu'un la connaissait. tanpis!! 
Bonsoir!!!!
Attention quand même aux agences c'est pas facile d'en trouver une bonne, je pars d'un principe et je suis d'accord avec Jipi, qu'il est mieux de prendre un chauffeur guide mais, il faut qu'il soit recommander par des gens compétants car cela n'est pas facile sur le net de le trouver, mais c'est souvent le bouche à oreille et sur Mada c'est comme cela que cela fonctionne et les gens n'ont pas l'air d'être déçu, concernant les agences, je ne les prends pas à cause du prix qui est plus élévé que de prendre un chauffeur guide indépendant!!!
Amicalement | | | À: Jipi · 10 mars 2008 à 20:21 Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 491 affichages · Partager salut capitaine haddock, tu es le roi du denigrement, les seul qui ont raison sont ny mpisolelaka!!!! tu parle de Mada tous les jours, et tu n'y viens que parfois...aoka ny miteny, adaladala...tu vois, tu ne comprends pas, parle nous de Bordeau!!!kindy-dreny ity | | | À: Zellohc · 10 mars 2008 à 20:58 Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 486 affichages · Partager voila notre clown RMiste prefere qui est de retour il va nous gonfle qqes jours il adu avoir un peu de vola pour se payer qqes distractions etre a mada et passe son temps derriere un ordi pour dire n importe quoi c est digne d un nigaut complet | | | À: Jipi · 10 mars 2008 à 21:26 Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 480 affichages · Partager eh capitaine, être à bordeau, à la retraite, et passer son temps à raconter n'importe quoi sur Mada, il y a de quoi rire...du reste, tu nous fais bien rire lorsque nous (les chauffeurs gasy et moi) admirons tes messages sur Dago.... | | | À: Zellohc · 10 mars 2008 à 21:32 Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager eh le clown RMiste ça tu me l a deja dit mais dit toi bien que ton avis si tu savais ce que j en pense tu aurais une idee de l infini mais bon ça tu n es pas equipe pour comprendre | | | À: Swan · 13 mars 2008 à 13:39 Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 390 affichages · Partager Bonjour à toi Swan,
Si tu cherches une agence à Madagascar, l’agence c’est pleine. Mais, ça dépend à qui tu t’adresses. Moi, je peux te conseiller une agence à Tana qui à déjà organiser mes voyages où tu peux contacter directement, si tu veux. Elle peut aussi te recommander un guide chauffeur qui connaît très bien Madagascar et avec un prix très très intéressant. Et l’agence que tu demandes, je ne le connais pas trop. Ecris-moi sur ce mail : yvonne140208@yahoo.fr
A bientôt j’espère. Yvonne. | | | À: Swan · 17 mars 2008 à 18:13 Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 317 affichages · Partager Bonjour, je suis rentree de Mada il y a une semaine et j'ai fait magnifique voyage avec Zigzag tours.En effet, ce sont deux hommes, Justin et Adrien et je vous les conseille fortement.Vraiment, ils sont super!!!!!! C'est vrai que on peut trouver les guides moins cher, mais moi j'ai vu un guide comme ça, moins cher, mais apres il a demandé de l'argent a preter de touristes.Et leur voiture n'a plus marcheé et moi avec mon guide et voiture ont a pris des gens pour les emmener.Alors, c'est mieux payer un peu plus, mais etre sur de ne rester au milieu de rien. Ces deux guides sont vraiment super.Ils font tout pour te satisfaire.Si tu veux tu peut me demander plus. Sinon, bon voyage!!!! | | | À: Swan · 20 mars 2008 à 18:38 Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 261 affichages · Partager  Bonjour, je voudrais dire mon opinion sur les agences et les guides.Moi je ne trouve pas qui un guide est moins cher que une agence.Personelement, Zigzagtour, avec qui j'ai fait mon voyage n'est pas cher.Quand j'ai parlé avec d'autres voyageurs j'ai vu que je n'ai pas payé mon voyage plus cher que eux.Au contraire.J'avais sentiment que j'ai gagné plus pour mon l'argent que d'autres.Et ceux deux guides sont vraiment genial.Ils sont reussi satisfaire à toutes mes caprices.Et la, il y en a beaucoup. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 864 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |