J'avoue ne pas très bien comprendre cet échange. Je vous connais connais tous les deux depuis longtemps, et il vous êtes tous les deux des visiteurs passionnés du
Maroc, qui le pratiquent depuis longtemps, je ne vais pas faire un concours à l'ancienneté.....
C'est dommage de voir deux amoureux du
Maroc se prendre la tête de cette façon. Gérard, votre site est un des trois ou quatre sites "génériques" sur
Ouarzazate, et comme les autres, il demande une participation pour y être inscrit. Ce qui peut tout à fait se justifier, en tant que site privé d'une association, comme la vôtre. Effectivement, Raoulx n'a pas de site. Il a en revanche une participation ici et dans d'autres forums, une passion, une capacité à conseiller les gens, qui valent largement en temps et en investissement, tout ce que vous avez fait sur province
Ouarzazate. Alors pourquoi vous prendre la tête comme ça ? Quand je suis arrivée ici, moi aussi je me suis fait reprendre par Raoulx sur des inexactitudes. Mais si nous avions parfois des façons de voir différentes, - notamment sur le voyage des femmes, - dans le concret et le pratique, je ne crois pas l'avoir jamais vu dire un truc erroné.
Mais de là à accuser Raoulx de je ne sais pas trop quoi avec des sous entendus ? Raoulx est totalement désintéressés dans ses conseils, et je ne vois pas en quoi il peut être hypocrite ?