Youn · 23 août 2006 à 23:01 3 messages · 2 participants · 996 affichages | | | | j'aimerais traverser le Caucase depuis la russie: après quelques recherches sur le net, je me suis rendue compte que les cartes topographiques sont introuvables en france; il me faudrait des renseignements pour faire appel à un guide sur place, trouver de bons gîtes pour s'arrêter sur la route... Il paraît que la Géorgie est magnifique et que les montagnes sont préservées et encore sauvages! connaissez-vous des agences de voyage qui propose des séjours rando ou trekking avec guide dans le Caucase? merci pour toute info! | | | non, mais t en as pas besoin: tu prends un phrasebook en russe, choisis une region, va dans le dernier bled desservi par la route, puis demande a un local de te guider... | | | merci de ta réponse! alors, tu penses que partir à l'aventure est de loin le meilleur moyen de découvrir cette région? y a-t-il des refuges comme en France? je suppose que le bivouac est autorisé partout... es-tu allé toi-même souvent dans cette région? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |