| Agence pour randonnées Annakay · 23 octobre 2006 à 14:01 5 messages · 3 participants · 1 365 affichages | | | | 23 octobre 2006 à 14:01 Agence pour randonnées Message 1 de 5 · 1 365 affichages · Partager J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent (pour être partis avec eux) ou ont entendu parler de l'agence "Rencontres au bout du monde", qui organise des randonnées lointaines. Je suis allée sur leur site et les voyages qu'ils proposent me font envie, et ne me paraissent, pour certains, pas forcément beaucoup plus cher qu'un voyage organisé par soi-même. Merci de me répondre si vous avez des infos...! | | | À: Annakay · 24 octobre 2006 à 18:31 Re: Agence pour randonnées Message 2 de 5 · 1 332 affichages · Partager salut
je ne connais malheureusement pas cette agence (apercue seulement) mais en fait cest juste pour te dire qu'il vaut mieux faire travailler les gens du pays que nos agences francaises... je ne t'apprends rien, je vois que tu as pas mal bougé ! ou veux tu partir sans indiscretion ?
A+ dorje06 | | | À: Annakay · 24 octobre 2006 à 18:55 Re: Agence pour randonnées Message 3 de 5 · 1 329 affichages · Partager ... la moins chère des agences locales te coûtera toujours plus cher que le voyage organisé par toi-même, quel que soit l'endroit : la différence à mon avis se situe dans le plaisir encore plus grand que l'on prend dans l'organisation et les recherches d'informations... | | | À: Dorje06 · 24 octobre 2006 à 22:50 Re: Agence pour randonnées Message 4 de 5 · 1 316 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je souhaite partir au Kirghistan et franchement je ne me vois pas partir seule, en individuelle à travers les montagnes. Je suis consciente que ce n'est peut-être pas la meilleure façon de partir, mais pour l'instant, c'est la seule que j'ai trouvé qui me convienne (pour cette destination en tout cas !)  "Rencontre au bout du monde me semblait pas mal" car une part du voyage est reversée à des actions locales dans le pays (même si c'est aussi un argument publicitaire) et les groupes sont petits... Salut ! | | | À: Maitairoa · 24 octobre 2006 à 22:57 Re: Agence pour randonnées Message 5 de 5 · 1 316 affichages · Partager Merci pour ta réponse et ta suggestion à laquelle j'avais déjà pensé... Néanmoins, je ne crois pas qu'il soit possible de partir avec d'autres personnes en faisant appel à une agence locale au Kirghistan. Or, je ne souhaite pas partir seule, et je ne parle ni la langue locale, ni le russe...J'admire les gens capables de partir seuls n'importe où, mais moi, je n'en suis pas encore là. C'est comme ça ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |