Chère Mamade Chantal,
Namaste du
Népal !!!
Je suis le directeur de l'Agence de Les portes de l'Aventure !!!
J'ai vu dans plusieurs rubrique de voyageforum que vous parliez toujours contre d'une agence népalaise de Francophone"Les Portes de l'Aventure". Je sais trés bien que vous aviez louyé deux porteurs par notre agence pour faire le tour des
Annapurnas et vous aviez traité avec un de nouveau employé de notre agence pour cela. J'ai entendu dire à mon retour de montagne que deux porteurs ont été louyé par vous à mon absent et vous n'aviez pas payé toute la somme avant votre départ.
Je savais bien que nous nous avions envoyé plusieurs e-mails avant votre arrivée par le bias de mes amis du gers mais comme vous n'aviez rien réservé en avance, nous avons quandmême mis deux de méilleures porteurs à votre disposition et grace aux porteurs, vous avez fait le tour des
Annapurnas. Quand nous devons vous envoyer nos porteurs de
Kathmandou, nous avons aussi pris le tarif de
Kathmandou à
Kathmandou suivant le nombre de jours de trek vous avez fait avec nous. Il me semble que vous vous aviez eu quelques discussions avec ce nouveau employé de notre agence mais je ne suis pas tout au courrant votre discussion ce qu'était mais le dernière jours j'étais devant vous et je vous ai dit de payer le reste ce que vous devez pour l'agence. Vous n'avez pas par contre tout payé.
Comme vous êtiez récommendé par nos méilleures amis français, j'ai laissé cette somme et voulais terminer cette histoire ce que vous n'aviez pas fait directement avec moi.
J'ai vu dans une poste que vous allez judger avec le directeur d'agence.
Pourriez vous m'éclaircir en anglais ce qu'est de votre postage dès qu'il vous sera possible car je ne comprend pas le français comme un français.
Merci de votre gentiesse.
Bonne journée et à bientôt