
Salut,
Mandala, je connais, parmi les meilleurs et ils parlent français. Il y a aussi :
ecotrek@mos.com.np
dont une parti de leur bénéf. vont à leurs dispensaire humanitaire. ET, ! il y a, Ngima, un guide local avec qui j'ai fait le Mera Peak qui ne parle que anglais, Trés bien,
langnigma10@hotmail.com
. Attention, ils sont ennemis avec ecotrek. En négociant, il doit te faire moins chère que les autres.........

Bonne chance et tiens moi au courant si vous choisissez Ngima.