Je connais cette agence, je suis allée en
Namibie en prenant un circuit et une pré-extension avec eux le mois dernier.Dans l'ensemble le bilan est positif.
Tout s'est fait par internet, j'ai échangé des mails avec une première personne puis une 2e. A la fin la 1ère personne avait quitté l'agence et c'est la 2e qui a repris le dossier.
Nous avons réservé des billets d'avion, des nuits d'hôtels, un circuit, une voiture avec chauffeur pour qq jours.
En résumé : dommage qu'on ait du attendre aussi longtemps nos billets d'avion (reçu 10 jours avant, alors que la totalité du voyage avait été payé 40 jours avant)) on aurait vu plus vite qu'il y avait un problème sur le 1er vol. On a du se battre pour embarquer. Je ne sais pas à qui revient la faute. Agence ou compagnie aérienne ?
Sur place tout s'est bien passé mais nous avons quand même payé plus de 270 € pour une prestation qui ne nous a pas été fournie (problème entre l'agence Terres Lointaines ou l'agence réceptive locale ?) impossible de savoir car une fois sur place l'agence réceptive nous a dit que dès le départ cette prestation n'a pas été réservée. Chacun se renvoie la balle, on dirait.
Le circuit s'est très bien déroulé, les hôtels étaient conformes à ceux proposés sur le site internet et très bien.
Si vous passez par cette agence, je vous suggère de vous limiter au circuit ou au séjour que vous voulez faire avec eux et pour lequel vous aurez un prix fixe. Si vous tenez à ajouter une pré-extension ou une extension, demandez un devis détaillé et ensuite la facture détaillée et précise pour chaque prestation (nuit supplémentaire dans tel hôtel, voiture avec ou sans chauffeur, combien de jours, excursions etc...) car au cas où une de ces prestations ne serait pas assurée, avec le détail, vous pourrez plus facilement vous faire rembourser. Ce ne sera pas notre cas malheureusement puisque notre facture mentionnant la pré-extension n'est pas du tout détaillée.
Au final je recommande quand même cette agence mais si vous prenez des prestations supplémentaires, soyez exigeant et demandez que tout soit détaillé sur la facture.
Bon voyage.