J'aimerais connaitre une agence de voyage au etat-unis qui me permetterais de reserver des billets a partir des etats-unis pour aller en Asie du Sud-Est.
911turbo · 21 février 2013 à 1:13 · 3 participants · 1 201 affichages
Etant nouveau sur ce site, je me permets tout d'abord de vous saluer et de remercier les personnes qui me répondront... (enfin, s'il y en a) Je pars aux USA le 2/8/13 avec USA travel. Nous visiterons Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, le Grand Canyon...
Geniiie · 14 juillet 2009 à 3:48 · 2 participants · 1 588 affichages
Je suis à la recherche d'aubaine et je suis allé sur le site de jetblues et j, ai trouvé de belles croisière à 399$ US + tx. Le vol de Burlington (Vermont) à Fort Lauderdale pour environ 200$ US + tx. Total = 599$ US donc environ 900$ canadien. Voilà...
Kiki1607 · 19 septembre 2017 à 11:46 · 2 participants · 301 affichages
Je suis en pleine préparation d'un voyage aux Etats-unis qui dureras entre deux et trois mois. Dans ce voyage j'aimerais profiter d'être la-bas pour partir dans un autre pays. Ma question est simple, est ce que je peux réserver un voyage dans une agence...
Liesel · 16 mars 2010 à 12:39 · 4 participants · 1 651 affichages
J'ai l'intention de demander un devis pour une croisière à une agence située aux Etats Unis et j'aurais bien voulu savoir à combien s'élèvent, approximativement, (2000 Euros) les frais bancaires tout en tenant compte de la valeur du dollar du jour? Merci...
Kegayori · 14 décembre 2012 à 18:10 · 8 participants · 3 622 affichages
Je me permets de revenir vers vous car j'ai réservé une voiture sur le site auto escape il y a 2 semaines (j'ai donné mon numéro de visa etc). J'ai eu un message qui me preconfirmait la réservation mais plus rien. Depuis, je leur ai envoyé 3 mails mais...