|  |  |
 | | | | Anrosa · 18 avril 2014 à 14:46 10 messages · 5 participants · 6 225 affichages | | | | Bonjour,
Je projette un voyage en Asie Centrale, en Ouzbékistan et trek en Tadjikistant pour cet été, qui peut me donner quelques renseignements sur l'agence locale basée à Samarcande ZAMIN TRAVEL. Est-ce qu'elle est fiable, efficace et reconnue ?? Merci pour votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je projette un voyage en Asie Centrale, en Ouzbékistan et trek en Tadjikistant pour cet été, qui peut me donner quelques renseignements sur l'agence locale basée à Samarcande ZAMIN TRAVEL. Est-ce qu'elle est fiable, efficace et reconnue ?? Merci pour votre réponse. 
Bonjour Annie, Le ne connais pas cette agence Zamin. Mais en septembre 2013 j'ai visité l' Ouzbekistan avec Karavan Travel de Samarcande, et à aucun moment je ne l'ai regretté. C'est une agence familiale, francophone, très sérieuse et vraiment professionnelle. Jahongir m'a organisé un superbe circuit de 3 semaines et son frère Nassim m'a accompagné durant tout la voyage. Je pense les revoir en mai 2015 pour un séjour au Kirghistan. N'hésitez pas à contacter Jahongir Sanakulov, jahongir.kt@gmail.com, et consulter leur site www.karavan-travel.com . Bon voyage Michel | | | merci bcp pour votre reponse rapide, je vais de suite sur leur site | | | ZAMIN TRAVEL. Est-ce qu'elle est fiable, efficace et reconnue ??
je n ai pas fait de trek avec eux, mais leurs tours en Ouzbekistan sont bien organises, et le patron est interessant (cultive et parfaitement francophone). Pour les treks au Tadjikistan, il travaille en liaison avec des guides locaux tadjiks. | | | Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai effectivement eu le directeur de cette agence au téléphone hier, c'est une agence sûre, elle travaille avec Allibert et La Balaguère entre autres. | | | Bonjour Annie
je pense aller en ouzbekistan en juillet 2015. Je suis seule et je pense que passer par une agence est plus agréable car ce sera la première fois que je voyagerai seule. l'agence semble fiable, quel a été votre budget sur place pour 3 semaines environ et un combiné avec un trekking me plait aussi bcp.
et sue quelle compagnie avez-vous voyagé et où avez-vous atterri ??
Merci sandrine | | | Bonjour, Nous sommes partis avec Rossya Airlines Paris Tachkent via St Petersbourg vol AR 480 euros en aout 2014. Nous sommes passés par Evaneos mais je vous conseille l'agence locale qui a pris le relais Central Asia Travel et demandez Ekaterina sans passer par Evaneos ce qui vous enlève un intermédiaire. Nous avions un guide francophone et un chauffeur pour les deux pays, hotel et petit dej. visa ouzbek 80 euros, visa tadjik 35 euros. Vous pouvez faire vos 3 semaines pour un prix raisonnable car la vie n'est pas très chère. | | | Bonjour Michel, pourrions nous échanger sur Karavan Travel, car nous prévoyons de visiter l'Oubekistan fin2015 et aimerions savoir quelle ont été pour vous les disposition contractuelles avec cette agence ?
Merci pour votre aide. Nous voyageons beaucoup, et surtout à l'aventure, et si vous désirez des tuyaux sur une destinanation connue, n'hésitez pas.
Amicalement. Richard & Francine | | | Bonjour Michel, pourrions nous échanger sur Karavan Travel, car nous prévoyons de visiter l'Oubekistan fin2015 et aimerions savoir quelle ont été pour vous les disposition contractuelles avec cette agence ?
Merci pour votre aide. Nous voyageons beaucoup, et surtout à l'aventure, et si vous désirez des tuyaux sur une destinanation connue, n'hésitez pas.
Amicalement. Richard & Francine
Bonjour Richard & Francine, J'ai connu Karavan Travel via l'agence Evaneos, mais vous pouvez les contacter directement. Jahongir (le patron) et ses frères sont parfaitement francophones, et très amicaux. C'est par e-mails que le programme s'est fait. A vous de leur communiquer vos souhaits et centres d'intérêts. Pour moi cela a été la rencontre avec les ouzbecks, haltes et nuits chez l'habitant, nuit dans le désert en yourte, visites des marchés ou rencontre avec des écoliers étudiant le français. L'éventail est très large... J'ignore pourquoi mais je n'ai pas payé d'acompte. J'ai réglé le total du périple en € directement à Nassim (mon guide). Pour d'autres voyages par Evaneos, j'ai toujours payé env. 30% à la conclusion du contrat et le solde 3 semaines avant le début du voyage. J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à vous recommander de moi et bien entendu à me poser toutes autres questions. Amicalement Michel | | | Bonjour et merci pour les infos. Comment avez-vous réglé le voyage : en cash à l'arrivée ? Avez-vous reçu un contrat de l'agence ou de Nassim. Désireux d'avoir plus amples informations et détails de votre voyage fin 2014 (itinéraire, change au quotidien, nourriture...) est-ce que nous pourrions nous téléphoner, si cela ne vous dérange pas ?
Amicalement. Richard & Francine | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 669 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |