
bonjour,
Nous sommes partis avec une agence qui a pignon sur rue à
paris, rue bergère. Il s'agit de Jacaranda de
Madagascar. La soeur et le frère (il est président de l'office de tourisme à
madagascar) sont tous les deux malgaches. Nous sommes allés 9 fois à Mada avec mon épouse. jamais déçu, prix corrects vu les prestations.Je crois en 2000, gros problèmes de grèves à mada, pour le retour, c'était très compliqué, pas d'avion, pas d'hôtels, et bien, l'agence nous a trouvé des plces dans un des seuls avionsqui rentrait à
paris. je conseille vivement cette agence qui en plus fait un peu d'humanitaire à Mada " les lumières de l'
Isalo. Bonne journée
alain