BONJOUR Je cherche une agence de voyage en Italie exactement situé à rome, qui organise des circuits pour visiter ROME et VENISE consernant VENISE j'ai uniquement une journée (depart rome par avion) Merci
bonjour, je ne.vais pas répondre exactement à votre question mais pour votre itinéraire avez vous vraiment besoin d'une agence de voyage? Rome se visite très bien en organisant son séjour. Et puis une journée à venise me parait bien court, mais à vous de voir. Prendre un billet d'avion par vous même doit aussi rester faisable.
J'ai lu des informations sur le forum au sujet des réservations auprès de civitatours pour Rome par téléphone, où l'on pouvait pré réserver et payer dans le bus. Sauf qu'ils me disent que ca n'est pas (plus?) possible, que je dois donner mon empreinte...
Nous partons à 10 sexagénaires pour visiter Rome en trois jours fin Mai Quelqu'un peut-il me donner une d'adresse sérieuse d'une agence locale pour une organisation complète: visites, hôtel, resto etc...
L'agence Voyages culturels VIP offre un voyage de 17 jours à Rome, en Toscane et à Venise. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ce circuit et quels sont ses commentaires (et sur le voyage et sur l'agence que je ne connais pas). Merci.
Nous partons sur le splendida au mois de fevrier et nous faisons une escale à "rome", quelqu'un a t 'il dejà pris civitatour? cela vaut il la peine!! c'est la moitié du prix de MSC merci d'avances pour vos reponses, valérie
J ai lu sur plusieurs contre rendu qu' il avait une guide qui parle Français et qui connait Rome comme ca poche qui vient vous cherchez au port vous dépose au pieds des monuments et cela plusieurs fois dans la journée est ce que quelques un pourrait me...