Je suis préssentment a la recherche d'une agence de voyage ou un tour opérateur pour l'Inde du nord. J'amerais bien avoir des noms d'agences avec qui vous avez fait affaire et vos commentaires sur celle-ci. Aussi j'aimerai savoir si c"est facile de trouver...
HZB301 · 8 septembre 2012 à 23:07 · 12 participants · 7 633 affichages
Nous sommes un petit groupe de retraités. Nous désirons faire un voyage en Inde de trois ou quatre semaines vers la mi-novembre 2012. Nous cherchons une agence locale ou un tours opérateur ou un voyagiste responsable (enfin un organisme qui pourrait nous...
Nous sommes 2 couples désirant visiter le Rajasthan en Janvier pour une douzaine de jours. Nous voudrions faire un circuit avec une agence locale sérieuse et référencée. Si vous avez une bonne expérience de ce type de circuit, merci de nous informer des...
Prévoyant prochainement un circuit au Rajasthan d'au moins 12 jours sans doute en Mars, ns ne savons pas trop vers quel tour opérateur ns orienter, vu le nombre de circuits proposés par tous les voyagistes. Nous recherchons un circuit avec des prestations...
Nous projetons avec un couple d'amis d'aller en Inde en Nov.2014 et nous avons déjà une idée assez précise du circuit qui serait: Delhi/Shekawati/... Nous ne pouvons pas faire ce circuit en plus de 15 jours. Nous savons très bien que beaucoup nous diront...