Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Jim42 · 11 avril 2011 à 19:58 · Une photo 24 messages · 12 participants · 2 509 affichages | | | | À: Jim42 · 12 avril 2011 à 21:17 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 717 affichages · Partager Bonjour,
Si j'étais à ta place, je passerai par l'Ambassade de France en Thaïlande et le Poste Economique d'Expansion qui se charge des relations commerciales des entrepreneurs français en Thaïlande. Ils pourront t'informer sur les différentes façons de faire du commerce avec ce pays, les réglementations et te donner des contacts sérieux.
Cordialement, | | | À: Onethousand · 12 avril 2011 à 22:04 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 704 affichages · Partager Bonjour,
Si j'étais à ta place, je passerai par l'Ambassade de France en Thaïlande et le Poste Economique d'Expansion qui se charge des relations commerciales des entrepreneurs français en Thaïlande. Ils pourront t'informer sur les différentes façons de faire du commerce avec ce pays, les réglementations et te donner des contacts sérieux.
Cordialement,
J'avais tenté un truc dans le genre et les couts etaient tres elevés et plutot reservé aux gros investissements Pareil avec la CC Franco Thai
Bye bye | | | À: Jim42 · 11 mai 2011 à 5:43 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 625 affichages · Partager Salut moi j ai un restaurant a vendre qui pourrait peut etre t interesser | | | À: Lmk98 · 11 mai 2011 à 10:05 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager BONJOUR ou es place ton restaurant depuis quand a tu cette affaire ? as tu des photos? donne moi des precisions merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |