|  |  |
 | | | | Agences voyages en Thaïlande parlant français? Nuits · 26 juin 2012 à 10:51 · Une photo 11 messages · 6 participants · 3 991 affichages | | | | 26 juin 2012 à 10:51 Agences voyages en Thaïlande parlant français? Message 1 de 11 · 3 920 affichages · Partager Bonjour à vous
J"ai besoin de votre aide
Nous sommes en train de préparer notre prochain voyage en Thailande du 15 janvier 2013 au 10 mars 2013 environ
Quelqu" un pourrait il me donner les coordonnées d'une ou plusieurs agences de voyage sur Patong ( phuket) tenues par des français ou du moins parlant français
C'est pour des problèmes de prix et de réservation sur koh raya. les sites que j'ai visité me proposent des services très élevés par rapport à mon dernier voyage de 2010
merci pour vos conseils | | | À: Nuits · 26 juin 2012 à 18:20 Re: Agences voyages en Thaïlande parlant français? Message 2 de 11 · 3 858 affichages · Partager A Patong, lorsque tu sors de Bangla Road et que t'arrives sur Rat Uthit 200 Pee... tu marches 50mètres sur la gauche: il y a un gros panneau "ici, nous parlons français"... J'ai pas retenu le nom de l'agence, désolé. | | | À: Djay1212 · 26 juin 2012 à 18:28 Re: Agences voyages en Thaïlande parlant français? Message 3 de 11 · 3 829 affichages · Partager A Patong, lorsque tu sors de Bangla Road et que t'arrives sur Rat Uthit 200 Pee... tu marches 50mètres sur la gauche: il y a un gros panneau "ici, nous parlons français"... J'ai pas retenu le nom de l'agence, désolé.
le lieu que tu site est un magasin de fringue et souvenir pas une agence de voyage
par contre en thailandetu passe par july travel - la seule qui parle francais avec des vrais guides | | | À: Djay1212 · 26 juin 2012 à 18:38 Re: Agences voyages en Thaïlande parlant français? Message 4 de 11 · 3 826 affichages · Partager Merci pour la réponse. j'aurai bien aimé avoir un contact depuis la France, avant de partir. Sur des forums J'ai vu une agence tenue par Arnaud et Lee, j'ai envoyé un mail, mais l'adresse n'est pas bonne ou peut être n'existe plus | | | À: Nuits · 26 juin 2012 à 21:21 Re: Agences voyages en Thaïlande parlant français? Message 5 de 11 · 3 803 affichages · Partager Quelqu" un pourrait il me donner les coordonnées d'une ou plusieurs agences de voyage sur Patong ( phuket) tenues par des français ou du moins parlant français
Bonsoir Lydia,
Je t'ai envoyer un message privé a ce sujet. | | | À: Aroythai · 26 juin 2012 à 22:23 Re: Agences voyages en Thaïlande parlant français? Message 6 de 11 · 3 795 affichages · Partager A Patong, lorsque tu sors de Bangla Road et que t'arrives sur Rat Uthit 200 Pee... tu marches 50mètres sur la gauche: il y a un gros panneau "ici, nous parlons français"... J'ai pas retenu le nom de l'agence, désolé.
le lieu que tu site est un magasin de fringue et souvenir pas une agence de voyage
par contre en thailandetu passe par july travel - la seule qui parle francais avec des vrais guides
oups, merci pour la correction. | | | À: Aroythai · 26 juin 2012 à 22:38 Re: Agences voyages en Thaïlande parlant français? Message 7 de 11 · 3 784 affichages · Partager par contre en thailandetu passe par july travel - la seule qui parle francais avec des vrais guides
Mais non, il y a bien d'autres agences de voyage qui parle français et plus que tu le crois. | | | À: Barbot · 27 juin 2012 à 0:51 Re: Agences voyages en Thaïlande parlant français? Message 8 de 11 · 3 761 affichages · Partager | | | À: Aroythai · 11 juillet 2012 à 8:32 Re: Agences voyages en Thaïlande parlant français? Message 9 de 11 · 3 664 affichages · Partager A Patong, lorsque tu sors de Bangla Road et que t'arrives sur Rat Uthit 200 Pee... tu marches 50mètres sur la gauche: il y a un gros panneau "ici, nous parlons français"... J'ai pas retenu le nom de l'agence, désolé.
par contre en thailandetu passe par july travel - la seule qui parle francais avec des vrais guides
www.southtours.net/index2.php | | | À: Djay1212 · 11 juillet 2012 à 9:30 Re: Agences voyages en Thaïlande parlant français? Message 10 de 11 · 3 650 affichages · Partager Bonjour Jérôme,
Je confirme, c'est l'agence d'un propietaire canadien, Monsieur Jean et il parle entre autre, le français. Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 330 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |