|  |  |
 | | | | Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Jim42 · 11 avril 2011 à 19:58 · Une photo 24 messages · 12 participants · 2 509 affichages | | | | 11 avril 2011 à 19:58 Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 963 affichages · Partager bonjour connaitriez vous des agences commerciales serieuses et surtout honnetes en thailandeje suis a la recherche d'un commerce dans le sud de la thailande, principalement dans la restauration et bar (je precise sans hotesse) merci pour vos reponses | | | À: Jim42 · 11 avril 2011 à 21:49 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 920 affichages · Partager En fouillant sur le net j ai trouve l agence vauban Ça a l air d' un societe francophone Quelqun connait il ? Merci | | | À: Jim42 · 12 avril 2011 à 0:42 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 907 affichages · Partager Mais pourquoi passer par une agence ? Si le bruit court que tu cherches un commerce, les thaïs vont tout faire pour te trouver ça en espérant une belle commission. Par contre il te faudra te méfier à chaque fois que tu poseras une question et qu'on te répondra "non problem" Et pour savoir si l'agence que tu as trouvée est francophone, le mieux est de leur téléphoner ! Bonne chance dans tes démarches, mais sois prudent ! | | | À: Jim42 · 12 avril 2011 à 3:31 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 895 affichages · Partager En fouillant sur le net j ai trouve l agence vauban Ça a l air d' un societe francophone
salut pourquoi pas contacter le membre qui admet se faire plumer par cette agence......... l'avis coté client est peut être pas mal?? mais la création aussi peut être pas mal ?? | | | À: Jim42 · 12 avril 2011 à 5:14 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 882 affichages · Partager attention aussi a la loi thai....tu dois si je ne me trompe pas t'associe avec un thai ou plusieurs....il ne faut pas oublier se paramètre... | | | À: Sanook75 · 12 avril 2011 à 6:38 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 866 affichages · Partager il ne faut pas oublier se paramètre...
qui n'est pas toujours sanook......... | | | À: Jim42 · 12 avril 2011 à 6:55 · Modifié le 12 avr. 2011 à 7:41 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 861 affichages · Partager ...la restauration et bar (je precise sans hotesse)
Un bar sans hôtesses !,... c'est un bar sans serveuse ?,... c'est du self-service ?... Mais qui va ouvrir la/es bouteille/s  ??????
...
Bon ok je sors !,... c'est l'approche des vacances de songkan.... j'ai peur de l'eau ! 
...
C'est une agence immobilière que tu cites, ils font aussi vente de commerce ?
...
Pour être plus sérieux, va voir du coté de la Chambre du Commerce Franco Thaï. | | | À: Phénixthai · 12 avril 2011 à 7:10 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 853 affichages · Partager merci pour votre reponse, mais sans hotesse je voulais dire sans lady bar, on c'est compris je pense | | | À: Thuan · 12 avril 2011 à 7:12 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 850 affichages · Partager bonjour thuan je n'ai pas vu ce post, je vais farfouiller sur VF pour le retrouver merci | | | À: Jim42 · 12 avril 2011 à 7:57 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 833 affichages · Partager hello pourquoi passer par une agence?
si tu va directement sur place tu trouvera ton bonheur, ce n'est pas le nombre de commerce avec la pancarte "for Sale" qui manque sur Phuket..  et c'est a se demander pourquoi  ...
tu peux déjà de faire une idée en consultant les petites annonces de Phuket Gazette...
ici --> www.phuketgazette.net/...pportunities_14.html | | | À: Nophombem · 12 avril 2011 à 8:07 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 787 affichages · Partager hello pourquoi passer par une agence?
+1, voir sur place et surtout prendre son temps. | | | À: Jim42 · 12 avril 2011 à 8:32 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 778 affichages · Partager bonjour connaitriez vous des agences commerciales serieuses et surtout honnetes en thailandeje suis a la recherche d'un commerce dans le sud de la thailande, principalement dans la restauration et bar (je precise sans hotesse) merci pour vos reponses
Hello
Si c'est sur Koh Samui je connais 2 affaires a reprendre, contacte moi si besoin est
Bye bye | | | À: Jim42 · 12 avril 2011 à 12:22 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 731 affichages · Partager petit conseil, comme cela en passant, si tu dois acheter,... avant d'acheter,... commence par te faire embaucher,... pour bénéficier d'un W.P. ils étudient les comptes et si problèmes il y a, ils ont des chance de ressortir !!! 
Bonne année ! | | | À: Phénixthai · 12 avril 2011 à 12:53 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 718 affichages · Partager petit conseil, comme cela en passant, si tu dois acheter,... avant d'acheter,... commence par te faire embaucher,... pour bénéficier d'un W.P. ils étudient les comptes et si problèmes il y a, ils ont des chance de ressortir !!! 
Bonne année ! 
Peux tu etre plus précis stp ? je vois mal comment il pourrait avoir un wp en etant juste embauché | | | À: Cedxxxiv · 12 avril 2011 à 12:59 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 710 affichages · Partager C'est le principe du Work Permit, être embauché pour l'avoir et l'avoir pour être embauché ! 
En clair si tu es embauché ton employeur doit faire une demande de W.P. et pour cela montrer son bilan comptable etc. donc en profiter pour jeter un œil dessus, voir le faire traduire !
... de plus travailler qq temps dans le commerce comme co-gérant est le meilleur moyen d'en constater l’activité réelle. | | | À: Phénixthai · 12 avril 2011 à 13:18 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 697 affichages · Partager C'est le principe du Work Permit, être embauché pour l'avoir et l'avoir pour être embauché ! 
En clair si tu es embauché ton employeur doit faire une demande de W.P. et pour cela montrer son bilan comptable etc. donc en profiter pour jeter un œil dessus, voir le faire traduire !
... de plus travailler qq temps dans le commerce comme co-gérant est le meilleur moyen d'en constater l’activité réelle. 
Hello
Perso je te suis pas et je m'explique :
X vends son affaire avec 4 employés Thai, le capital de la company est de 2 millions donc cela droit a un seul WP, je ne pige pas ou tu en sors un second ?
Dans ma logique a moi :
X vends son affaire il transfere le WP existant au nouveau proprio.
See you | | | À: Cedxxxiv · 12 avril 2011 à 13:25 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 692 affichages · Partager Dans ma logique a moi :
X vends son affaire il transfere le WP existant au nouveau proprio.
Pour suivre ta logique il faut déjà avoir acheter avant de faire la demande de W.P., donc si problème il y a,... il est trop tard ! et... mais de toutes façon des commerces a vendre, difficilement rentable ça n'existe pas, hein ! | | | À: Phénixthai · 12 avril 2011 à 13:35 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 687 affichages · Partager En clair si tu es embauché ton employeur doit faire une demande de W.P. et pour cela montrer son bilan comptable etc. donc en profiter pour jeter un œil dessus, voir le faire traduire ! ... de plus travailler qq temps dans le commerce comme co-gérant est le meilleur moyen d'en constater l’activité réelle. 
jeter un oeil sur un bilan comptable ? la plupars du temps ils sont faux, pour payer moin de taxe..
je doutes que le patron qui vend son biz fasse un 2eme WP, ils ont le minimum de thai pour en avoir 1, sauf si c'est un gros biz mais la je doutes qu'il fasse appel a un forum de voyage =)
suivre le business quelques temps voir le vrai chiffre d'affaire, pas celui baser sur la high saison qui dur que 2 voir 3 mois et apres plus rien
avoir son propre avocat, pas celui conseiller par l'agence ou ton "ami" aux bons plans (uniquement pour lui)
avoir des bases de compta, management etc... pourquoi pas faire une/des formations, avant d'engager tes econnomies
dernier conseil faire confiance a personne | | | À: Cedxxxiv · 12 avril 2011 à 13:43 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 680 affichages · Partager Dans ma logique a moi : X vends son affaire il transfere le WP existant au nouveau proprio.
il me semble qu'un work permit est personnel et ne peut pas etre transfere a un tiers | | | À: Asiawis · 12 avril 2011 à 13:48 · Modifié le 12 avr. 2011 à 14:05 Re: Agences commerciales sérieuses et honnêtes en Thaïlande? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager Si ton Biz n'est pas en mesure de générer 2 W.P., même avec du personnel fictif, tu ne passe pas par agence pour le vendre ! Il cherche une "agence commerciale sérieuse et honnête" (sic.), pas un Biz ! 
Si le Biz n'est pas en mesure de générer 2 W.P. autant le créer, non ? CQFD !
Dans le pire des cas, le proprio n'a pas besoin de W.P. puisqu'il vend ! Donc le seul c'est celui du futur acheteur !
Bonne année ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |