Grivot · 6 décembre 2005 à 15:45 4 messages · 4 participants · 3 059 affichages | | | | 6 décembre 2005 à 15:45 Agences locales pour randonnées pédestres au Vietnam et en Thaïlande Message 1 de 4 · 3 059 affichages · Partager Nous (ma femme et moi) partons 3 mois en thailande laos vietnam; nous prévoyons de faire des trekks (6 a 10 jours environ)dans les montagnes du Nord; un trekk à partir de chiang mai, un autre à partir de chiang rai pour la thailande; un autre à partir de luang prabang (10 jours) et enfin un autre à partir de sapa ( vietnam) avec ascension du fansipan..Connaissez vous des agences ou guides locaux à contacter sur place ?? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grivot · 6 décembre 2005 à 16:50 Re: Agences locales pour randonnées pédestres au Vietnam et en Thaïlande Message 2 de 4 · 3 039 affichages · Partager bien lire ce qui c'est passe avec ce fameux manu ; des personnes qui font des treks ce n'est pas ce qui manque a cheng mai ; | | | À: Thuan · 6 décembre 2005 à 18:35 Re: Agences locales pour randonnées pédestres au Vietnam et en Thaïlande Message 3 de 4 · 3 021 affichages · Partager  peux-tu m'en dire plus ? car pour nous tout était OK A+ jeannôt | | | À: Grivot · 24 janvier 2006 à 8:23 Re: Agences locales pour randonnées pédestres au Vietnam et en Thaïlande Message 4 de 4 · 2 875 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes randonneurs, nous partons mon mari et moi début mai pour 15 jours dans le nord du Vietnam. N'hésitez pas à nous donner vos impressions et vos conseils. Nous sommes à la recherche d'un hébergement chez l'habitant. Est ce possible? Nous n'avons pris qu'un billet d'avion pour Hanoi pour pouvoir organisez notre voyage une fois sur place.
Bonne journée
Isabelle | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |