Il mesemblait que vs vouliez aller a Hhanoi avec. Mon erreur ! Il y a surement un loueur de moto la-bas, mais je ne le connais pas. En regle generale, on vs demande de payer la location en totalite avant le depart ou de laisser votre passeport au loueur.
Eric400 · 10 décembre 2012 à 21:08 · 8 participants · 4 071 affichages
J'envisage deux semaines au vietnam dans le nord, tour en moto de location. Quelqu'un connait-il une de ses agences: DISCOVERY INDOCHINA OFFROAD VIETNAM Conseils pour ce type de trip bienvenus Eric
Je viens dépoussiérer le sujet. J'ai vu pas mal de post sur ce sujet qui datent un peu. Sachant que le Vietnam change très vite, j'aurais voulu avoir des informations d'actualités. Je pars au Vietnam en Avril 2012 et je souhaite louer un appartement...
Elclaude · 5 décembre 2018 à 12:18 · 6 participants · 629 affichages
Nous aimerions passer quelques jours dans la région de Sapa et la baie de Lan Ha. Une petite excursion de 4ou 5 jours avec une nuit chez l’habitant vers Sapa et une nuit pour la croisière nous paraît suffisante. Nous aimerions contacter une agence locale...
Epanouie · 28 septembre 2018 à 10:06 · 5 participants · 548 affichages
1er voyage en Asie, au Vietnam. Nous allons voyager en couple. Arrivée à Hanoi le 19 décembre 2018 à 6h15 heure au Vietnam. Nous resterons 17 à 18 jours. Nous avons le billet d'avion pour l'aller mais pas pour le retour. Pourquoi?parce que nous ne savons...