Bonsoir,
Nous avons beaucoup apprecie la prestation de Evasion Trekking
Nepal. Chandra, le responsable de l'agence, et toute son equipe ont ete tres attentifs, a notre ecoute et pret a reagir s'il y avait le moindre probleme (heureusement il n'y a pas eu, notamment car l'organisation etait parfaite). Cela dit nous avions un sejour "sur mesure".
Nous avons trouve Chandra tres respectueux de ses chauffeurs, ses guides, porteurs..., et honnete. Il a admis volontiers qu'il fait principalememt son argent avec les treks et que les circuits culturels sont moins profitables pour lui. Je te conseille de lui dire des le depart ce que tu souhaites, que tu as un petit budget et que tu cherches une prestation de qualite mais a prix competitif. N'hesites pas a mentioner non plus que tu as pris contact avec plusieurs agences mais que tu aimes bien l'idee de faire quelque chose avec la sienne etant donne qu'elle t'a ete recommandee (tu peux lui dire que le recommendation vient de moi).
Pas de probleme avec notre guide, j'ai voyage avec une amie francaise, notre guide etait francophone, excellent francais, la cinquantaine et pas mal d'annees d'experience, beaucoup de connaissances, il nous a enormement renseigne et ne s'est pas lasse de nos questions.
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas.
Bon vendredi et bon week-end,
Marilou