Bonjour à vous tous!!!
Je tient d'abord à exprimer la joie que j'ai resentie en découvrant ce site fait d'échange et d'entraide.

Je suis depuis peu en pocession d'un J9 qui était un minibus.Je désire donc m'en faire une maison coquille et pour cela je me heurte à quelques difficultées.
Je me suis donc renseigné auprés du service des mines pour obtenir les critère à remplir pour le faire passer en fourgon.J'ai cependant un doute, peut on rouler quand celui ci est aménagé comme un campingcar mais en genre fourgon sur la carte grise.Faut il le passer en camping car?Ce qui parait une opération plus que galère.

Je désire voyager dans des pays nordique et aimerais donc pouvoir isoler correctement ce pitit engin.Un de vous pourais m'indiquer un bon isolant thermique mais bon également au niveau phonique.
Le chauffage au bois me tente énormément mais j'aimerais savoir au niveau sécurité que faut il faire, également peu être qu'un J9 est un peu trop juste pour cela.
J'aimerais savoir également si l'on pouvait trouvez des siège homologés pour J9, ce qui me parait impossible mais on ne sait jamais.
Aussi


est ce que des gens par ici roule au biocarburant que ce soit huile de colza ou huile de tournesol.Ayant un diesel je m'intéresse à ce genre d'alternative.
Je vous remercie d'avance.
Bonne route à vous tous.
Nath