Jessicaco · 4 juin 2008 à 11:43 2 messages · 2 participants · 4 877 affichages | | | | 4 juin 2008 à 11:43 Aide pour déménager et travailler au luxembourg Message 1 de 2 · 4 877 affichages · Partager Bonjour, je vais bientôt aller travailler au Luxembourg, en septembre. J'ai finit mes études l'année dernière et je suis sans emploi depuis. J'ai trouvé un CDI  mais au Luxembourg ! Existe t-il des aides pour que je puisse déménager en toute sérénité? Existe t-il des aides pour les personnes qui vont travailler à l'étranger? Cela m'aiderai beaucoup vu que je suis sans emploi. Merci de votre aide  ! | | | Salut,
Oui il existe des aides a la mobilite lorsque l on trouve un travail loin de chez soi, pour les personnes sans le sou.
Fais une recherche sur le net.
Mais vu que tu vas avoir un CDI qu est ce qui te pose pb, tu sais que les sous vont arriver, prend un micro credit pour genre 1 mois.
Luxembourg : 1 nouveau banquier ? | Discussions similaires sur le Luxembourg: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |