Liligulli · 7 décembre 2005 à 16:04 4 messages · 3 participants · 1 251 affichages | | | | 7 décembre 2005 à 16:04 Message 1 de 4 · 1 251 affichages · Partager On s'en va à Guardalavaca à Cuba pour une petite semaine. Je me demandais si vous savez de quelle façon on pourrait en profiter un peu pour aider les gens là-bas. J'ai entendu dire que certaines personnes apportent dans les écoles crayons et papiers? Est-ce que c'est pertinent? Suggestions?
merci! | | | La seule chose dont ils ont besoin, mais hélas vous ne pourrez pas faire grand chose, c'est de démocratie et d'avoir le droit de se prendre en charge pour améliorer leurs conditions de vie ! | | | n hesitez jamais à visiter une école, vous y serez recu comme un ami ; si vous amenez des cahiers, un peu de stylos ballpen pas couteux et quelques caramelos (bonbons basiques de supermarket) vous aurez fait une bonne action sans pour autant polluer leur vie : le plus important est de se melanger avec leur culture, parler si vous le pouvez (ils parlent souvent anglais) avec le personnel enseignant ; ils sont differents de nous francais ou canadiens ; bien sur ils sont de gauche et plus (..) mais ils se donnent à fond pour leurs momes et c est le plus important | | | À: Tourigny · 7 décembre 2005 à 18:50 Message 4 de 4 · 1 223 affichages · Partager merci ! :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |