Salut a toi.
Alors alors, l'école la plus proche du coin touristique de la ville? mmm donc elle est sur la route qui mène a
Kampot, au nord de kep, avant ou après l'embranchement qui joint la route qui "cercle" kep?
Si tu veux j'ai l'adresse (postale, pas mail) d'un professeur d'anglais qui enseigne dans une école sur cette route la, mais un peu plus loin, après le rond point du cheval blanc, peut être qu'il pourra t'aider.
Ton bar karaoke proche d'un hotel, je crois que je dormais a coté il me semble, dans la guest house qui s'apelle.... je sais plus, la moins chère de la ville a 5 dollars la nuit? Je crois que je vois de quelle école tu veux parler, je suis en train de visualiser, elle se trouve coté droit de la route quand on va direction
kampot, pas très loin après le croisement qui se trouve au dessus de ton bar karaoké? il y a un grand paneau écrit en khmet le long du "mur" (ou grillage?) d'enceine?
On dirait une discution de deux anciens qui se retrouvent! parlant de leur jeunesse et des villages perdus!