(Bon, j'y vais un peu franco, mais tant pis)
Si on passe a de l'essence comme carburant, est-ce qu'on appeller ça encore un vélo?
Le carburant du vélo, c'est le gars dessus qui boit de l'eau (entre autre) et donc qui est non polluant!
Encore un truc pour être dépendant du pétrol et qui va polluer avec les émissions de gaz, mais aussi avce l'émission de bruit du moteur!
En effet il faut savoir que 65 db correspond à une conversation entre 2 personnes, entendu a 1 mètre de distance et que ce seuil de 65 db est généralement considéré comme celui où apparait une forte gêne!!
Donc si on a un niveau de 65db à 7 mètres, qu'est ce que ça doit etre en étant sur le guidon!! (faudrai que je fasse le calcul, j'avais appris ça à l'école quand même!!

)
Bref, j'suis pas sur que ça soit si silencieux, si merveilleux, et que beaucoup d'entre nous vont adopter ce truc à 400$! M'étonne pas que c'est américain, ils aiment bien être constamment assister... (pardon, j'suis médisant là!

)
En tout cas merci pour le petit lien, ça sert aussi a découvrir ce genre de chose ce forum!!
Vince