Salut
bon pour t'éclarcir un peu, j'étais avec l'orphelinat village d'enfant sos village, il y a de ces orphelinats
partout a travers le monde, donc, les enfants sont en moyenne agés de 4 à 15 ans, ce n'est pas une pouponniere, mais il est certain que tu pourrais en trouver car je sais que sos faisais a faire avec des orphelinats qu'il parranait, donc, l'orphelinat est divisé en dix maisons, dans chacunes d entre elles, il y a une "maman" et dix enfants, mes taches étaient de faire la nourriture avec la maman, des faire le ménage, le lavage, de donner des cours de rattrapages aux enfants, dictée, lecture... et d'organiser des jeux. Donc, j'avais le role d'une grande soeur. En gros c'est ca....
Je te conseil vraiment l'expérience, parce que tu vois vraiment la joie que tu apporte auxx enfants, que tu prenne le temps de t occuper d eux, de jouer avec eux je te jure que leurs petits sourires et leur rire malicieux ensoleillaient toutes mes journées.
Donc jespere que jai bien repondue à ta question et ne te gene pas si tu en a d autres
Bonne continuation
A bientot
Joannie