désolé pour le retard,
merci de vos réponses
Cissao, oui bien évidemment je voudrais échanger avec toi

, en savoir plus de la ville de
Bobo-Dioulasso, des associations que tu penses enrichissantes, et savoir de quoi va parler ton mémoire plus exactement si ça ne te dérange pas ? cela m'intéresse.
Piclanouss, à ton avis pourrais-je me mettre en contact avec l'association Tié directement sur place assez facilement ?
Filax, j'aimerais plus échanger avec toi, si tu pouvais me faire part de ton expérience ? concernant, mes compétences, mes envies, je travaille depuis un certain temps avec des enfants et des adolescents, je leurs donne des cours de soutien ou de remise à niveau en français, mathématique en priorité (ainsi que toutes les autres matières), je suis assistante pédagogique comme je l'ai précisé au début, ce titre fait parti de l'éducation national. en effet j'ai été engagé par l'éducation national Française pour venir en aide dans un collège à des élèves en difficultés.
je part au
Burkina rejoindre mon ami, et à vrai dire mes envies seraient de continuer là bas à travailler au prés d'enfants et d'adolescents. Je me régale avec mes élèves ici, et comme je serait au
Burkina pendant le mois d'avril /mai, je souhaiterais continuer à enseigner. si une ou des associations seraient selon toi intéressées par ma venue (je le répété non rémunéré) peux tu me donner un contact ?
merci, dans l'attente d'une suite de réponse

Sophie