Dsf · 8 septembre 2008 à 15:37 · 5 participants · 3 718 affichages
Suite au passage de plusieurs ouragans, Haïti se retrouve dans une situation très difficile. L'ONU estime qu'au moins 500 personnes ont été tuées par les intempéries et que le bilan augmente «d'heure en heure». Dans ce pays parmi les plus pauvres de la...
SoFi17 · 21 septembre 2017 à 17:37 · 4 participants · 646 affichages
Ne travaillant pas pour le moment, mon compagnon et moi même cherchons à partir afin d'apporter notre aide aux Antilles. Nous sommes tous deux d'anciens pompiers et militaires de la sécurité civile, je ne sais pas si cela peut représenter un plus. Savez...
Clairenivola · 18 octobre 2016 à 12:35 · 2 participants · 577 affichages
Je pars en Republique dominicaine au Mois de Novembre et je voudrais apporter des vetements et produits hygieniques pour donner sur place. Savez-vous si il y a des associations ou des personnes de confiances sur place a qui je pourrais donner pour aider...
Voliere · 14 septembre 2008 à 2:43 · 6 participants · 3 238 affichages
Voici un lien reçu pour signer une pétition pour le Gouvernement du Canada pour aider Cuba suite au deux ouragans (Gustav et Ike). Voici l'adresse pour celles et ceux qui sont intéressés. Plus de 800 personnes ont déjà signé cette pétition. www.gopetition.co.uk...
Catherine16 · 24 janvier 2007 à 3:50 · 4 participants · 1 453 affichages
Je suis canadienne et je suis presentement en vacances pour au moins 3-4 mois. J'aimerais faire du bénévolat en Afrique mais j'aimerais partir tout de suite. Hors beaucoup d'organsime exige des formations d'une couple de semaines avant de partir. Je suis...